24 octobre 2023

TWITT A CURRY

Pas très malin de faire tout un pataquès pour un brocard de rien du tout !!! Pas besoin de rajouter une dose de délire à l’entropie générale et de nourrir la tête de la méduse à délations foireuses. 
Mbonambi, le puissant talon des Boks aurait, sur le terrain des échanges rugueux, bizuté, souffleté… contrarié Curry d’un petit mot indélicat, d’une pichenette, et ce dernier serait allé voir l’arbitre pour s’en plaindre. Non mais… fait un peu sa coquette le super flanker de la rose… du maintien l’ami !!! De plus, quand on connait l'Histoire............................ 
La guerre pour un petit signifiant ? Nan !!! 




















Ce genre de provoc, dans un ruck doit rester, glisser sur le maillot telle une goutte de pluie sur les plumes d’un cygne savonneux sur un lac oublié que la lumière inonde… estampillé au cœur, d’une fleur profonde... et grandiose... comme un bel aujourd’hui… la rose fantaisie !!! Hips !!! 

Faut remiser la figure dans les limites de la mêlée… tu le plantes au râble, lui arraches le cuir… si tu peux... percutes ses abattis, lui estripailles le buffet dans un bouchon appuyé ok… mais n’en fait part à personne… surtout pas à l’arbitre… à quiconque d’ailleurs… pour si peu !!!! C’est être gentleman non ??? !!! Avoir le sens de la juste mesure, de l’éthique en somme... quand on sait que la moindre mèche qui scintille, peut de nos jours allumer une bombe atomique pour une chiquenaude de broutille de trait d’esprit, que c’est désespérant de le constater. 

Sachant qu’en sus, le Springbok, pièce maitresse car seul talonneur de la troupe pourrait manquer la dernière joute, partant gâcher la finale au cruchon en déséquilibrant les forces. Ce serait malvenu, incongru, décevant, malplaisant, que pour une vétille, on fabrique une fois de plus tout ce que l’on dénonce. Très hominien ça… causer d’éthic et l'entacher de toc !!! 

Alors Tom Curry, sois beau gazier, comme dans le jeu… dis que tu as mal entendu avé le bandeau sur les esgourdes… que c’est une farce de rien du tout… un astiquage de crampon, une bricole… que t’as mal estimé… que c’est même pas vrai !!!! Ventile cette polémiquette à ratiocinages... dégonfle rapido la baudruche à dérapages !!! Pas de quoi faire grimper dans les tours le résosocio exsangue de tout cassis, folliculaires, baratineurs, tronches à com de toutes confessions, qui sans vergogne n’attendent qu’un seul fétu d’herbette Malin, pour incendier le plus noble des terrains !!! Tsoin !!! © Le Pilier