19 décembre 2012

FIN DU MONDE

La vérité vraie !!!
C’est la planète Nibiru qui va percuter la planète blou... et provoquer la fin de tout, d'après l'amerloque gisquette Nancy Lieder en connexion directe et illimitée avec les extraterrestres zeta-réticuliens, comme plus tard, certains spécialistes exotelluriques suffisamment au jus pour savoir ce que le commun ignore, dévoileront sans rire. Souvenez-vous de l’allumé du bulbe Paco-Rabanne qui prévoyait une grÔsseu cata en 1999, avant l’éclipse totale du sun. La station lessive MIR qui tournoyait au dessus de nos tronches, devait s’abattre sur le Gers de chez nous, lessiver la population jusqu’à Paris, réduire l’hexagonie à néant avec ses zanzymes ultra gloutons venus du fin fond de la galaxie dévorant tout !!! Arf !!! 
Bon, il en avait sous le cassis l'empaf, savait de quoi il causait, lui qui prétendait avoir tapé le carton 3 fois avec Dieu lui-même et quelques aliens amateurs de robes métalliques. Fin des temps Paco en effet, sans doute rabanné par les fragrances douteuses de son patchouli au musc de castor, le gonze n’a pas donné depuis signe de vie sur les écrans popus. A disparu, sans doute téléporté par ces mêmes extra terrestres, ultra fans de ses mixtures en flacon, de ses jupettes en plomb, de ses gondolantes visions !!! Bon voyage !!!

Là c’est beaucoup plus sérieux !!!! C’est la planète entière Nibiru qui débarque les réacteurs en flamme avec de vilaines intentions : percuter notre sublunaire coin, en pleine face, tout net !!! Quelques pipeurs de cônes, et autres sectes Bio-faméliques, pléonasme s’il en est, ont pressenti derrière les propos du maire de Bugarach une vérité de fond uniquement lisible par cette engeance éclairée, au cassis débridé !!! 

Mais quelle est la raison par effet surprenant, de la focalisation de ces consciences hyper avisées sur le site sus-nommé ? 

Un jour de grande lucidité en Novembre 2010, le maire du bled déclara dans un articulet du canard local "l’Indépendant", intitulé sans mesure ni précautions « Bugarach seul rescapé de la fin du monde »... qu’il redoutait la venue massive de zozos convaincus que le Pic éponyme fera office de protection supra cosmique et sauvera tous ceux qui auront la clairvoyance d’y planter la tente !!! Pas plus, pas moins ! Personne n’avait causé de ce village avant, sinon quelques férus de savoir profond, spécialistes des OVNIS à propulsion inconnue et divers zautres zastrophénomènes, qui prétendaient que le Pic de Burgarach, culminant à 460m, était un garage à soucoupes !!! Sic authentic !!! 
Bon dans Bugarach... ya « garach » c’est un fait indiscutable, qui en Nibirubien ancien veut dire en effet "garage à soucoupes" (la tof prise par un ovni espion, justement) !!! P't'êt même qui yaurait une station de Cosmogol 910 dans les entrailles de la butte, carburant bien connu des grands érudits. Le lien avec le calendrier Maya l'abeille était simple à faire... manquait juste un endroit où sauver sa couenne... le pays du bon thym, de la sieste et du raisin, des carabistouilles tout crin !!!
Depuis, une flopée d’éclairés ont débarqué dans cette petite commune de l’Aude qui pour le coup a fait le Buzz. Merci monsieur le Maire ! Avant sa sortie on savait rien, le bled n'existait même pas sur la carte Michelin du coin... mais bien relayé par l’agence France Presse Citron et autres tuyauteries numériques, le bruit s’est répandu comme un traînée de poudre, pardon, de comète... et les prix de la moindre piaule à louer, du moindre caillou... des pâtis environnants... de la moindre chopine à bromure... ont grimpé à la vitesse, toujours cosmique, des spéculations diverses !!! On connait !!!

Mais qu’on se rassure... pas sûr du tout que ça collisionne comac sans qu'on puisse rien faire pour éviter l'impact !!! 
Tout dab, notre impavide armée surveillera les lieux pour assurer la sécurité, pallier ce déferlement de gonzes amoureux des survies ! Ensuite, ce qu’on ne vous dit pas, et que seul le Pilier délivre en vertu d’un sentiment partageur, authentiquement altruiste, malgré le Top Secret imprimé dans sa conscience, c’est que de gros canons vont repousser l’attaque... des canons à particules rationnelles, qui, on l'espère, toucheront à tous les coups la cible, détruiront les préjugés alentour et sauveront l’humanité de la patibulaire et ravageuse Nibiru !!! 

Ya toujours des fondements comiques 
qui sous-tendent les grandes vérités cosmiques !!!  

Mais quel rapport avec le rugby direz-vous ?
C'est évident non ? Si Nibiru ravage nos croupions, partant nous crève tous les ballons... assurément c'est la fin de la saison !!! Arg !!! © Le Pilier