17 décembre 2012

FIN DU MONDE

Fin du Pilier  
Dernier Avent... avant la fin des temps !!! Profitez-en pour desserrer les dents !!! Vendredi 21 Décembre... selon certains, c’est la fermeture définitive du grand supermarché terrien !!! Fin du gigot, des knakis... du benjo... des chichis... de la pantoufle, du Dunlopillo... de la chicore... de la Krö... du chomdu... des impots... la vie éternelle aux portes des 22, ya plus qu’à passer la ligne d’en-but pour valider le fait et se la couler douce pour l’éternité ! Arf !!! 
Les plus accablés d’entre nous pensent se réfugier sur le pic de Bugarach dans l’Aude, sensé être épargné de l’apocalypse fatale ! La préfecture ayant décidé de fermer le site en ce jour d'ultime fête sublunaire,  serons tous dans le même récipient ! 
Pas question en effet que quelques zozos, venus de partout, survivent en loucedé aux dernières agapes après vidange systématique de tous les tonnelets !!!
Pas donc de survivants, de privilégiés, une fin démocratique programmée. Si téléonomie funeste est inscrite sur les tablettes, faut respecter l’ordre divin et assumer la grande fin. A moins que toussa ne soit que l’expression masquée de la pulsion traumatophilique de certains, un comportement ordalique qui devrait raviver nos meilleurs instincts, nous faire penser, à la vue de l’échéance, que la vie est un bien précieux et qu’il ne s'agit plus de la gaspiller ! Mouais !
Y'en a des comac qui on besoin de s'en remettre au jugement du barbu, en mettant leur vie en danger pour se sentir exister... savez, les traverseurs d'océan en maillot et palmes plastiques... à la rame, en bouée... sans pastaga... les grimpeurs sans filets sur la canopée du monde... les fonceurs de vitesse en chapeaux de roue... hips... les plongeurs de gouffres entourés de requins à la diète... les viveurs au milieu de scorpions patibulaires, sans Ipad ni TV... bref, les ceuss qui aiment le danger, les gros pousseurs de limiteu de la carcasseu humaineu !!! C'est ce qu'on nomme un "comportement ordalique"... pathétique !!!! Pouic !
N’ayant cependant reçu aucune directive des Dieux de l’empyrée, malgré nos accointances avec les zimmortels, comme savez... au kazou tout cela soit vrai, nous tenons par la présente à vous refiler cette dernière bafouille, la 900ème assurée... et vous signifions qu’on ne vous zoubliera pas même dans l’au-delà !!! 
Chers lecteurs donc, connus, inconnus, liseurs réguliers, erratiques, de nos bagatelles... amitiés numériques, esprits frondeurs des grands pâtis, amateurs de chicores débauchées... gisquettes torrides et molles mousmés énamourées, anonymes ou partageuses d'intime, attendries de nos savantes ondulations... les mêmes gaziers saturés de nous, de nos Arf, Ach... Wisp... Oups... Hips... Ouarf... Gnac & Zou... qui espèrent ne plus jamais être confrontés à cette prose pesante, trop puissante... pleine d'emphase, d'hyperbolique...  de notre propension au délirium... qui pensent qu'une fin du monde sans le Pilier après, sera un Éden illimité... même à eux... nous profiterons de cet ultime & hiératique moment dernier pour leur livrer le meilleur encore de nous, qui, à l’instar des perles du merveilleux Mozart, délivrera, une fois la symphonie éteinte, un silence parfait... qui aura encore la saveur du Pilier. Yeah !!!! © Le Pilier