24 février 2012

PILIER SYNCHRONE

Pavoisions avec deux collègues dans le synchrotron situationnel à basse énergie (faut quand même pas pousser)... quand les particules élémentaires se mirent à virevolter de façon revendicatrices, nous intimant de revenir au seuil phénoménal pour faire part à nos correspondants de notre vision éclairée, décrivant les forces directives qui ce week-end émailleront le champ végétal des pâtis de leurs poinçons d'acier! Arf ! La console occipitale ainsi réorientée, plus à même de concevoir des schèmes multissociés, dans le champs instable des répercussions tendancielles, que d’alimenter les mouvements prévisibles qui s’acoquinent au réel, comme un amant éperdu à sa gisquette, d’une prise de conscience introspective et d’un commun essor, affirmons que les deux joutes concurrentielles majeures à venir, devront télé porter en nos huis, des configurations esthétiques suffisantes pour qu’on en rapporte les effets !

Demain, le programme temporel l’affirme, dans l’espace géométrique de la banlieue London, yaura de l’authentique Allium porrum, cette herbacée bisannuelle figurant les diables rouges qui viendra revendiquer sa vivacité en face épineuse de la Papa Meilland... Rose à Queen pour les bineurs, puisqu’il est de mode terrestre désormais de familiariser les percussions ovales en intimisant les rapports farouches qui les spécifient ! Yep ! L’acrimonieuse tendance qui répercute son humeur dans nos temporalités hebdomadaires, suspendra son enthousiasme rageur pour une intralucide évaluation stéréomorphique des plus distancée, dans le cadre unique et actantiel du plus déclaratif impartial qui soit ! Si !!! Certes les figures programmées n’auront de cesse d’astiquer les neurones hostiles à tout systématisme, mais bonne poire relative, assumeront cette évaluation pour bien faire comprendre à notre lectorat que n’avons pas totalement perdu la simplicité joyeuse de mater sans arrières pensées des chicores en chopinant régulier et poussant des ho des hé enjoués !
Serons au pré, donc, en s’abstenant dans le champ alterné des pourcentages d’occupation du terrain, de toute mauvaise déclaration. Non, non. On va mater ça d’une intention toute neuve, neutralisante, en espérant quand même que les Gallois sortiront des focalisations lisibles pour un magnétisme inattendu, sinon complexe à clouer notre bla ! Ouah ! Que les Bifs fassent de même on leur en voudra pas ! Ach !
© Le Pilier