04 novembre 2022

SMART BALL : L 'INTELLIGENCE DU VIDE !

Enfin d'la news à la mesure de la cognition ambiante. L'arrivée décisive sur le pâtis, pleine mêlée, ruck, tatanes et partout du Smart Ball... qu'on attendait tous. Un ballon pucé, connecté à des bulbes, qui va nous livrer son temps dans les airs, dans les paluches de n'importe qui, sa vitesse, le nombre de rebonds volontaires... bref un tas de trucs impensables encore hier !!!
Ça manquait au rugby !!! 
On comprenait pas tout... pour cause, le module majeur, étrangement ovale, figure presque d'imbécile, que les trente gaziers poursuivaient, s'arrachaient, se transmettaient même, était vide de toute réflexion, que d'air dans son cassis, ne refilait aucune info, disparaissait penaud à la fin des joutes dans un vulgaire sac de sport, sans que personne ne se préoccupe de ses humeurs. 
C'est fini !!! Ils z'ont boosté le cuir, donné vigueur à la balle !!!! Enfin un module inerte, K des choses à raconter, qui nous ressemble !!! 
Pisqu'on cause de ballon INTELLIGENT !!! SIC !!!

Plus on est branque, plus les objets qui nous entourent prennent le relais. 
La pantoufle, le frigo, la poignée de porte, la tartine de confiture... le crampon, la semelle et bientôt le sifflet intelligent pour soutenir voire suppléer l'arbitre par trop sollicité !!!! Hé hé !!!
De trois choses l'une. Soit on a vraiment besoin d'un calbute intelligent pour ne jamais plus louper sa mise en machine au moment ad hoc, soit le signifiant "intelligent" n'est plus, ou n'a jamais porté que l'ombre de significations douteuses qui définissent parfaitement nos natures d'hominiens-la-tronche-à-pneu qui nous sert de simple gueuloir... soit encore le ballon intelligent plein d'air nous ressemble donc, comme deux gouttes !!!! 

Désormais on dira plus "con comme un ballon", 
mais "ingénieux comme une baudruche", 
"lucide comme une vessie"...
donc aussi,"Fûté comme un cuir, 
un frigo, un chausson"!!!
... Puisque tout sera connecté IA !!! Ha ha !!!

Ya que des pépins dans nos citrons, pas possible là, c'est la fin de tout espoir déjà ténu, le début des temps ultra reculés. En même temps, si le joueur est un peu jacques des connexions, corniaud de l'intellection, truffe au cortex... un rien ruminant, pour sûr, un ballon INTELLIGENT au soutien près de soi, ne peut qu'aider au broutage !!!! 
Le sieur Albert nous disait qu'il pouvait se faire une idée de l'infini concernant le cosmos, mais pas de celui des profondeurs insondables du crétinisme sapiens. 
Pas besoin de se plonger dans la relativité pour être raccord avec lui !!! Plus banane que nous dans l'univers ya pas... ya jamais zu... pu k espérer le secours de la pompe à rebuts et sa chasse d'eau INTELLIGEMMENT connectées s'entend, pour évacuer toussa !!! Hips !!! 
© Le Pilier