01 février 2010

TOURNOI 2010 SANS OGM

Retour aux baffes !!! Enfin !
Au placard les cinocheries Invictus de Clint Eastwood, pour les ramollus qui comme prévu fonctionnent du tonnerre chez les couennes, gens de peu esthétique, bref, la tourbe à tout gober. Baladez-vous sur les forums pour constater l’effet, l’influence épatante que cette toile de fond imprime dans ces champs d’OGM (Organismes Génétiquement Médiocres).  Ça démagouline* de mamours entre les lovers du bijou, neuneus politicus, ça transpire la satisfaction, ça youpise* comme poids sauteurs, ça fraternise sur du flan, flou dehors, mou dedans. Lisez un peu partout. On se congratule que c’est bo, on se copine que c’est chaud, on sympathise, se pâme, s’enjoue, sautille de partager en portions égales toute cette émotion vive à la crème que ça fout le frisson au croupion, cerveau relais pour ces carafons...  
que c’est même comme si on y était et que quand on y était, c’était ça ! Qu’on en a bu généreusement le même pastaga !!!!
Ach !!!!
La pellicule pour ces OGM, c’est du vrai tangible ! Ne s’intéressent qu’au bluff, sous incultes, qui plébiscitent, entretiennent, encouragent, financent ce gigotisme spectaculaire, qu’ils dénonceront par ailleurs dans de petits repas copains-bobonnes en disant, Debord avait raison !!!!  
Oh oh... hé, oh... hue hue, 
popocunu...
le mérinos de chez grosse tonte de laine impénétrable... c’est tout ce qui manque chez Guy Debord justement... cette présence fondatrice... celui qui gobe... avons toujours dit que seul le titre était à conserver... le reste ? Du flan, belpou fissa... pleureuse qui pense toujours subir quelque chose venu de l’extérieur... A l’égout donc, pour entre autres cette imparable raison :  
ceux qui gigotent leurs poignets en revendiquant « non », 
« houlala c’est pas bon »... se croient toujours exempts de participation... or ce sont les preums à entretenir les lampions !!!! 
Même Debord c'est du spectaculaire intégré !
Savez toussa d’évidence... où autrement dit, le propre du spectacle c'est que tout le monde y participe... et quand il ne se passe rien on fabrique du mythe larigo... 
rien d’bien neuf 
sous l'sun bleuf !

Mais ce week-end on retrouve le pâtis bien épais, celui du tournoi, avec on le souhaite de vrais morceaux de jeu au raisin jaillissant, pour des ivresses de bons moments. Un geste, une transmission, une feinte, un rentre dedans, un leurre, un détournement... la panoplie des bien-portants. En guise de prépa en sus des pompes aux dix doigts, de l’abdominal ébat, comme en causions dernièrement, avons moult fois rematé le dernier match de la tournée d’automne contre les Blacks en Blanc...
Une merveille de leçon dont ont peut tirer beaucoup d’enseignements et notamment celui fondamental, au-delà des erreurs, du rugby inférieur, des individus, des détritus, des figures douteuses, des stratégies foireuses...  
nos gaziers de France ne se connaissent pas !!!
C’est un fait, manque de connivence dans l’équipe, pas assez collectif bien senti... on devrait commencer par remédier à ça pour être sur la bonne voie... ce qui est loin d'être le cas. 

Retour donc du Pilier au pré !
Un Pilier 2010 carrossé
mécanique, 
princier,
aux coups et blessures assumés...
S'il vous plait !!!

Revigoré,
motivé,
gominé,
entreprenant,
intempestif,
supra pestif
qui vous jettera des critiques à l'huile, les OGM à l'eau...

Ps : Si vous avez des idées sérieuses sur la vie, balancez les odeurs !!!

* Démagouline : de démago... et de gouliner... cad fromages bien faits !
*Youpise : de youpiser... sauter joyeux comme un ressort pour un oui, un non... une patate en tutu, une courgette en alu... et tout happy lécher le paf en répétant youpi !
 © Le Pilier

Ce qui est sacré ce n'est que l'illusion, mais ce qui est profane c'est la vérité. Mieux, le sacré grandit aux yeux de l'inculte à mesure que décroît la vérité et que l'illusion croît, si bien que le comble de l'illusion est aussi le comble du sacré... Feuerbach.