12 février 2010

PARRA TONNERRE

Baratinage express
Deux seuls degrés sur le green du Stade de France prévus pour demain. Faudra sortir les mitaines, pas les moufles et balancer la couette sur le pâtis cette nuit... le Celsius tombera sous zéro, moins cinq précis. Pour garder d'la souplesse au gazon
Calfeutré dans une interview avec probable coussins, bibine, entourage badeur, Parra tonnerre déjà contre les Zirlandais soi-disant tricheurs (sic). Ach ! Ralentissent le cuir parait-il, se retirent en retard de l’impact après placage... imposent un faux rythme pour casser l’ambiance... mais engrangent les victoires, 12 successives... avec ces vilaines magouilles de vieux briscards !!!! Les Français font plus de fautes mais sont honnêtes et droits... l’arbitre est très vilain avec eux et ne les lâchent pas d’une semelle. Faudra jouer contre seize. Voilà en substance les propos du demi de mêlée de l’EDF, gonflé au gaz rageur... une discute sise en un site de balivernes, bien connu. No comment !!!
Le trèfle appréciera... de quoi se fendre les abattis... toujours les mêmes infatigables rengaines. Gardez la baveuse en poche les gaziers, fi du bla, du n’importe quoi qu’on vous impose... Allez allez, tête froide, concentrée sur le seul jeu... la vérité sort toujours du pâtis comme la saveur d’un fruit... mûr... et pour le déguster, faut la fermer !!!! Ach !
© Le Pilier