28 février 2010

DU GRAND CHELEM

Pour nos cousines
Les Bifs ne manquent pas d’humour... on les apprécie entre autre, beaucoup pour ça. Les vannes sises en notre bafouille d’hier étaient le fait de véritables fils de couine authentiques qui n’hésitent pas à se poiler d’eux-mêmes, validant ce Tommie’s spirit comme sel de conversation, gage d’intelligence, mise en relief distanciée d’un quotidien prosaïque...et tartines d'autres choses.
Un gazier de tous connu, pitaine des vainqueurs de la CDM 2003, coach officiel de la team Rose Bif actuelle, bien fendard, nous gratifie d’une merveille de lucidité à se faire péter l’abdominal ceinture en nous décapant les zygos. Johnson, son nom de star et de comptoir, lors d’un interviouve d’après joute contre l’Irish, s’exprimait ainsi : « C'est le genre de rencontre où les deux équipes peuvent l'emporter et qui laisse le perdant effondré.  
Dans un jour humide comme celui-là,
on a peut-être eu le tort de trop jouer. On a perdu de nombreux ballons.  Il faut jouer du rugby efficace,  
pas du rugby sexy !!!!!» (Authentic sic).
Du rugby sexy ???? Ouarf ouarf mazette et goupillon de chez dilatation des rates.Tu parles Charles du rugby sexy des Britons. Ce doit être la joie au Dunlopillo dans les foyers Anglais... pas foto là... elles ne peuvent se contenter de ça... impossible... faut absolument faire quelque chose pour ces dames les gaziers de France. Allez hop,
jouons du mirliton pour ces minouches en manque de tout... enivrons ces ycelles au gragratouillis chignonnet... faisons tétiner le père François... destinons extrêmes onctions à ces luzernes abandonnées... brandouillons ces monticules au groin... moulinons ferme, il ne sera jamais dit qu’un Français de race délaisse les fondamentaux quand le jour est humide comme une fontaine de Vénus !

En Angleterre en effet, rien n’est fait pour les femmes... pas même les hommes. On savait pas toussa. On comprend pourquoi les pauvrettes reluquent de l’autre côté de la manche, pays mondialement reconnu pour son hégémonie en matière de concélébrations, rêvant du french lover quand elles s’adonnent aux joies frotti-frotteuses que la solitude impose comme ultime distraction ! Ach ! Et puis l’intro tubesque d’All you need is love des Beatles, c’est bien une chansonnette du coin non ? Marseillaise et trompettes... à nous la palme gracieuse, ainsi l’évidence, la reconnaissance mondiale de nos vertus ! Yeah ! 
Tous aux dames !!!
Presentez pilum !!!
Jouons leur du grand Slam à faire pousser des cornes à leurs Jules qui s’empâtent encore sur la couine couronnée d’innombrables lustres... montrons leur que notre tour Eiffel en acier trempé est largement plus pérenne que la prétentieuse Big Ben aux clochettes flapies !
Notre réputation est en jeu...  
faut gagner le Chelem 
et rapatrier ces bergères en perdition !
L’Europe c’est aussi et avant toute chose  
la solidarité,
la fraternité féconde des pâtis...  
le devoir de rassasier les appétits !  

Ce qu'est le rugby sexy ?
Le rugby gagnant... tous les cœurs pardi !!!
A bons entendeurs les grands sonneurs !
© Le Pilier