13 octobre 2023

KIA ORA

GPTPlus n'a pas bronché quand il a intégré l’annonce de l’équipe de France avec Dupont et qu’une amitié sélective, de passage en notre huis, s’est empressée avec véhémence de lui faire savoir qu’il racontait n’importe quoi (cf dernière bafouille). Ce à quoi l’androïde ataraxique a répondu en moins de 3 millisecondes : comme tout le monde !!!... Le Pilier m’a demandé de jouer le jeu, en répertoriant les milliards de données CDM, avons orienté nos réponses en correspondance rigoureuse avec la teneur du moment. Jouer le jeu est par définition, dire n’importe quoi, mais attendons la suite !!!! 
(Les points d’exclamation sont de lui). 
D'évidence, véhémence n’a aucun sens pour not’ module, il va de soi... n’ayant pas encore de disposition analogique, n’étant pas biocognitif, coincé du bulbe, susceptible comme une cloche... aucune affectation possible ne peut troubler ses affirmations… et force sommes nous d’y acquiescer, sachant qu’en ses nanoboyaux lui avons implanté, comme sentence génératrice et primordiale, ce rien d’Héraclite ordonnance organisant tous ses propos : Le Maître dont l’oracle est à Delphes ne dit, ni ne cache, il signifie

Avons répondu à l’injonction du Pilier, pour ceux qui savent lire, pour les autres… on ne peut rien pour eux. Aucune erreur commise. Peut-être avons-nous surestimé le bon sens, comme vous dites si bien les humains, en lui donnant quitus...
Telle était la conclusion de GPTPlus, pas enclin pour un liard au didactisme. Programmé pour les saveurs a-t-il prétendu, on fait le boulot qu’il a rajouté !!! 

Donc est là, sur le pâtis le ‘pitaine Bleu… que dire ? Ben c’est pas malin, plus, idiot !!! Qu'il se retape est plus important que tout. La santé avant la chicoré. C’est tout !!!

Sinon en lien direct, comme ne savez pas, avec la team All Blacks, à qui les instances nous demandent parfois analyses, voire conseils extra NZ… le Pilier s’est agrippé avec Foster sur un point qui semble anodin mais crucial concernant la vista de ce dernier. Nous balance Christie à la mêlée comme l’avons découvert quand il nous a envoyé la compo. Certes il est sur le banc, mais là tu fais une erreur bondieuserie de coach… Poil de carotte ne vaut pas Cam Roigard, bien meilleur ce dernier, nom d'un kiwi pas mûr !!! Foster à répondu, «Don't care !!! »… avec une tonne d’explications foireuses. 

Cela n’ombrera cependant pas le déchaînement qui s’annonce… 4 grosses équipes qui s’affrontent… Ireland, South Africa, New Zealand, et nos Blous... 4 prétendants possibles au titre… un quatuor de finalistes supposés en somme pour, on souhaite, un jeu à la mesure de cet équilibre des forces… enfin !!! 
© Le Pilier

PS : Kia Ora, en bas d'image veut dire Bonjour, Salut en All Blackie !!!