14 juillet 2010

NOUVELLE REGLE

Aux cannes millediou !!!
Une tof pour imager notre propos d’hier... le cisaillage de Burger par Mealamu au raz du pré... boule au buffet... placement impec des cannes... patte d’appui cramponnée... centre de gravité supra bas... inamovible le défenseur. Pas de cet agrippage aux zépaules qui sous prétexte de jouer le cuir laisse souvent passer l’attaquant... pas le style du gazier ça... un vrai placage de chez direct quoi.
A ce propos, interdirions radicalement ces prises au dessus de la poitrine nous... ça éviterait les ambiguïtés... ces cravates ou nœuds pap qui n’en sont pas vraiment mais qui s’en rapprochent... sont de plus en plus légions ces figures... trop dangereuses... Burger en est d'ailleurs un vrai spécialiste... se fait souvent réprimander pour ça. On va quand même pas attendre l’accident pour le piger nom d’un pipe de St Georges. La nouvelle règle du Pilier :  
Jamais aux épaules...
milieu poitrine limite et basta !!!

Marmouzet on se faisait tanner le cuir par les entraîneurs, sinon le pater... incendier même quand on plaquait trop haut... par pétoche ou flemme... on voulait pas se baisser quoi. Au buffet on rate pas le gazier... aux jambes quoi... enfin en principe... c'est plus courageux certes, mais pour ne pas se blesser faut y aller ferme... une règle au rugby ça... jamais rétif... impavide et déterminé...
pour "canner le gonze"... du moins l'époustoufler !!!! Ach !

Avons déjà causé de ces tentatives de saisie de l’attaquant, trop hautes, ces accrochages de maillots la fiotte... pusillanimes... veules... foireux. En sus, on vous balance une main sur la poitrine, comme souventefois Carter l’a démontré... ou d’autres... et zêtes dans le vent... Clerc en a fait les frais plus d’une fois... pas que lui bien sûr... un exemple c’est tout.
Non non... le rugby c’est aux cannes et basta... tronche plein buffet... sinon chevilles... D’ailleurs n’y revenez pas quand on vous pilonne comac... on passe le cuir fissa... surtout quand on est trois quart... because on va plus vite... aussi, moins entraîné au contact permanent comme les avants... les joueurs savent ça, les classiques éviteurs du moins, les « délicats »... ça rendrait le jeu plus ouvert en sus... et moins dangereux niveau glotte. Qu’attendent les huiles pour piger ça ? La vilaine friture ?
© Le Pilier