On apprend que Rokocoko, boblack des ailes Néoz, ne s’est pas laissé attendrir par les sirènes parcheminées de l’artiche hexagonale sinon Toulonnaise... qu’il ne viendra donc pas en France avant la retraite, qu’il restera au pays pour disputer la CDM... le super 15 et les Tri !
C’est ça notre culture ici maintenant...
on veut suborner les grands gaziers d’hémisud plutôt que de fabriquer nos propres gonzes, former les jeunes du cru, bâtir un rugby perforant !
Dès qu’on a du flouze on refait la pelouse en allant chercher au bout du monde les meilleures graines pour densifier nos pales pâtis !
Vénale décadence dont on commence déjà à payer le prix fort. Continuez vos pipoleries pour attirer les loisifs dans vos tribunes, philistins sans épaisseur, moules à Disney... faites venir des stars de partout, votre ciel n’en sera pas pour autant constellé de merveilles... qu’on se fende la poire encore à mater nos cocottes se faire déplumer les croupions par des Pumas vaillants. Même si vos jeux du cirque intéressent les ballots, supérieurs en nombre il est vrai, vous n’en tirerez rien que du XV cinoche à péplum série B pour salles obscures et crânes éventés... pendant que la loco du grand rugby s’éloigne dans l’azur rayonnant des terrains supérieurs ! Ouarf !
Big rugby sur pâtis, c’est bien plus qu’du grisbi... qu'les calendriers la fiotte, les douilles à shampoing... le désolant baratin ! Allez, allez ... encore un effort les Français... continuez à ruminer en regardant passer le train des suprêmes terrains !!!! Meuh !
Les Bleues cocottes intimes !!!
La tof ci-dessus ? Une exclusivité Pilier. Notre quinze de France au complet, après la dérouste Argentine, prise dans les vestiaires durant le debriefing du coach ! Arf !
© Le Pilier