23 juillet 2010

COUP DE PHONE...

Au Pilier
- Hello Pilar... j’ai lu ton paper du 19 et suivi tes conseils... Pienaar est à la mêlée... comme tu le proposais...
- Il était tant que t’open les persiennes mon quinquin... Piernaar a de la tête ... Bon, en même temps, t’as pas viré Steyn...
- Difficile à ce niveau de se passer d’un tel pied...
- Pas faux... Pienaar n’est pas aussi régulier c’est vrai entre les perches... pi y’en a pas pléthore de lattes chez vous... sauf pour en refiler en loucedé ...
- Hé Pilar, le rugby c’est pas fait pour peloter des câlins... sont comac mes gonzes, un peu rudes mais tellement attachants...
- Ok, mais prenez du jaune à chaque match... gaffe à la crise de foi...
- Pas de risque, les Dieux du pâtis ne nous laisseront pas tomber
- En attendant depuis le début des Tri Bastons, semblent tous chopiner sur le nuage blanc... faudra resserrer la vis devant les Skippy demain pour les séduire...
- On va les ratatiner ces Wallabies...
- Faut pas vendre la peau du kangourou avant d’avoir déchaussé les gants, mon grand...

- Ouaip... une façon de motiver la troupe... A propos, si tu passes chez nous, viens croquer des saucisses de buffle en apéro... des gratins de rhino au bobotie épicé avec mes gaziers...
- Ok l’ami, merci pour l’invite... et bonne chance pour demain
- See you late Pilar... et merci pour tes conseils
- Pas d’quoi ma caille...
- Bip bip bip bip !!!!

Voilà succinct le coup de phone reçu aux matines de Peter de Villiers l’entraîneur Springbok. Un pote à nous qui lit souvent nos bagatelles pour y chiper quelques idées. Le Pilier qui, dit en passant, est le seul Blog rugby d’hémisnord lu & reconnu par l’hémisud. Ach !

Team Australienne
Ashley-Cooper - O'Connor, Horne, Giteau, Mitchell - (o) Cooper, (m) Genia - Pocock, Brown, Elsom - Sharpe, Mumm - Ma'afu, Faingaa, Robinson.
Remplaçants : Moore, Slipper, Simmons, Hodgson, Burgess, Barnes, Beale.

Team sudafriquaine
Kirchner - Aplon, Fourie, Olivier, Habana - (o) Steyn, (m) Pienaar - Kankowski, Spies, Burger - Matfield, Rossouw - BJ Botha, Smit (cap), Steenkamp.
Remplaçants : Ralepelle, Van der Linde, Van der Merwe, Potgieter, Hougaard, James, De Jongh.