15 mars 2009

ANGLETERRE / FRANCE DIMANCHE


Ratatinade épatante !
Lièvremont : « On tombe de haut ».
Des clous mon gros loup !!! Zêtes bien en dessous depuis des lustres... pas de chute... non non... mais du plat de dab... raz de limande... sans têtes et sans les pieds... Avec un en face pro, impeccable, mesuré et bien tempéré, ça donnera toujours ça !!!!
Ce match est d’une lisibilité d’école, une aubaine qui devrait nous secouer le croupion. Merci les Bifs !!!!
Les stylèmes perdants devraient éveiller les bulbes endormis. Plutôt que de gloser comme des sourds sur le soi-disant dernier exploit des Bleus face aux Gallois, arrêtez les bobards, matez en boucle ce match... appelez le Pilier, balancez le grisbi... p’têt ben qui vous ouvrira les calots, vous rendra visible le minimum nécessaire si voulez comprendre la gabegie dans laquelle patauge notre XV depuis une trop grosse paye !
Avons tout dit depuis Mathusalem... re dirons quelques trucs... avec légèreté, pondération, zèle et vivacité... comme dab quoi.
Tout est faux dans l’entourage de nos bleus pâtis... même quand on se ratatine on n’a pas l’air de comprendre pourquoi... on voit pas, ça bobardise de partout, ça badernise, ça voit flou...
Personne à la barre,
au cerveau !!!
Ni le staff, ni ces vieilles zhuiles frelatées... ni les neuneus supporters crêtes à gallinace... ni les journaleux ( bon, eux c'est normal!)... ni Johnny (c'est normal aussi)... ni Justine (elle s'en balance)... ni Julie (elle aime la France du Pilier et les All Blacks... pas folle la guêpe !)...
Enfin bref ! Des zannées qu’on répète les mêmes choses, bande de rachidiens formolés... des prodromes gros comme des zéléphants dans un vestiaire de cocottes sur des boites de six... et pas un seul grand gazier pour mettre bon ordre dans le panier ! Sauf le Pilier.
On en dira more, sous peu.
© Le Pilier