02 mars 2009
DÉBORDAGES
Choses bénies ouï oui...
« Lé ben gran’ forte cette équipe de France... c’est du gaillard qu’on a... la CDM dans deux zans, lé à nous... gagnée... pesée... consommée... c’est parti la calamine... on va tou plier... ke ça fé plaisir du rugby si bon... de chez nous... fort qu’on est d’enfer »
Un condensé sucré de ce qu’avons erratiquement ouï de ci par là, lu un brin aussi, après la Galloise défaite. Sommes bien coqs, des ergots jusqu'au clocher... incorrigibles ... un seul match, tout est rebleu !!! Revenus super dans la bonne voie... renouveau mon Julot... ya les bases Athanase... c’est parti ma Julie... !!!
Ben tiens mon lapin, déjà champion du monde des sublunaires terrains...
C’est reparti comme en quarante... sommes hyper vite contentés, parole, c’est tradicoutumier icy... un bon match nous va... on en causera des zannées autour du bois... comme cette victoire contre les Blacks à Auckland en 1740... Ou d’autres... Si y’en a un qui dit : « Mais on n’est pas bon... ya des failles... » Mille mérinos béats remuant croupion répondent de concert : « Mais on a gagné les Blacks, les Red, les Green... les White ici et là... » pi si le coq ne chante pas, faut que le mouton bêle... C’est tout nous ça... pas étonnant qu’on en est là... et pas demain que ça change... cé kon s’aime bien comac !
En préface du sottisier « La société du spectaculus » Debord précise dans la clausulus : « Il faut lire ce livre en considérant qu’il a été sciemment écrit dans l’intention de nuire à la société spectaculaire... »... Hé Hé... Guytou voulait nuire à tous ces neuneus qui font le spectacle alors ? La gageure... ya du taf... Ben voyons mon Guyton !!! Tous ces millions de pompe-rien, gobeurs du moindre remue-fanion, fabriqueurs du rata qu’ils s’empressent de dénoncer ? Cadré débordé Debord, aux zailes, au centre, dans l’axe, partout... depuis tout gosse disions que la seule chose intéressante chez lui c’était le titre de sa dissert... A même pas pigé de quoi y causait !!! La société spectaculaire ? Un poumon ? Des arpions ? Des mollets ? Bouclettes, make up... fard aux joues ? Anonymes ? Mais la société c’est Debord lui-même les zanalphabêtas... le Guyton des récrés... qui dénonce ce qu’il ne comprend pas... ah l’empaf... encourage la non assomption, le soumis ouioui... encore et encore... faute à l'autre toujours !!!!
On dit société...
pour pas dire qu'on en est !!!
La base Athanase... C’est l’avaleur qui en acquiesçant répand son gauchi-laid-tordu-croûteux mauvais goût... En montrant du doigt il se décharge de toute responsabilité... on connaît... degré zéro du cogito !!!! Et Simon le poète croûtiste c'est la société ????? Qui va l'acheter sa bavette ??? Débordé Debord, gratté sur place... Nous fait toujours poiler ce genre de dégazeur... Le médiocre c'est la figure de proue du raz pâtis qui se répand... because le nombre...
La société spectaculaire
comme il dit,
est sous
la responsabilité première
du ouiouiste contenté de tout... partout... et ya des masses de kilomètres de gobeurs... alors... beaucoup moins responsable le proposeur en fait !!!!! C’est en avalant qu’on dégaze nauséeux, les croupions !!!
EN AVALANT !!!
L'imparable équation :
Un proposeur = des millions de gobeurs !!!
A vos cortex...
Hé hé... Si voulez du magistral faut payer massif son Pilier les gars... pour secouer du ronron les patapons... car question clarté, pas besoin de paillettes ni de spots télé ici... On vous plie les Debord en confettis nous, les Freud à mamies, les Dolto des cantines... même le Darwin des copines... on vous zouvre les calots sur ce blog... y'en a qu'un dans l'univers du pâtis... un seul qu'est pas du simili... question cogito ya pas plus grand, pas plus bo qu'le Pilier de Margot... de Sophie, des gros lots !!!!! Le collège de France pour nous c'est encore du collège... le flanby des grabats... consensus moi tout... Les grandes zécoles ? C'est encore l'école... On rigole... c'est à peine de l'érudit... l'érudit ? C'est du livre sur patte... ça gazelle pas... ça trace escargot... tournepage et pas tournedos... non non, savez pas ki on est... on fait la douce, mais ya du fer sous les tablettes... des connexions sous la casquette... pour le grand must, ya que nous... et quelques rares qu'on voit pas beaucoup. Maitres es pâtis et partout... sciences humaines ... ce qui s'trame sous le cuir, l'occiput, on saitout... pas un seul à la rotule... on surdomine... si vous z'en voulez, faut mettre le prix, sinon, un p'tit tour de manège à ponpon... pas plus... et puis, pas pour tous...
Enfin bref, champignons, tire bouchon et califourchettes... rendez-vous chez les gisquettes et fissa... en attendant les Bifs... dont on va causer un brin, sous peu.
© Le Pilier