09 septembre 2009

BLOG SYLVAIN MARCONNET : LE GROS PIED !


Du rugby hyper décalé
Un tout new... bien beau frais Blog rugby... sis en tribunes du Monde vient de sortir du ruck.
Un Blog de vrai pilier, pas des moindres, des internationaux pâtis, vaillamment alimenté par un sympathique gazier, joueur connu de tous, jouteur émérite, fort de rein, quia manqué la dernière CDM because maladroit des patins zalpins... mais un gonze au palmarès plus qu’honorable, bourré de sélections EDF... une figure majeure de l’ovalicontrée des clochers... structure fondamentale d’la panamienne mêlée, membre incontesté de la première ligne du Royaliste Stade Français... bref un homme qui en connaît... un authentique Sylvain Marconnet !!!
Gageons qu’avec Serge Simon, ancien pillar du p’tit royaume, pOète hyper audacieux comme nos gâteries en témoignaient, (cliquez ici, en haut à droite, selon, pour bien rire dans les foyers, avec de vrais morceaux d'extraits)... ils nous ravissent de leurs plus beaux témoignages, vues, considérations, spécus... sensiblerie, fib'e émotionnelle... tout ce qu’on ne sait pas, qu’on ne voit pas, tout ce qui nous échappe... plus précis, tout ce qui travaille un cortex de pro bastonneur quand il en a terminé avec le joug, qui s’enquille son moment confidence après sudorifique poussette en mêlée... bien fermé (le moment) !

Son Blog ? « pilier décalé »... hé hé... en effet... un programme annonciateur de merveilles, nous fait part en son avant dernière bafouille de justement comment rebondir après l’échec. Tout nouveau ça !!! Rebondir !!!! S’il n’est pas prisé ce phonème aléatoire. Ça rebondit beaucoup et de partout de nos jours en effet, dans toutes les coins, les milieux, mais ça finit toujours au même endroit... le pavé !!! Imparable Newtonienne loi , Marconnet ne dérogera pas à la règle... vous démontre qu’on peut  
causer de rien, sans dire grand chose... et que même s’il ne balance que des banalités vous file quand même la recette pour les exprimer. Ouach !
Question rebonds en effet c’est gagné... vu la prestation du week-end dernier... trop bavasser son rococo c'est ramollir son cuissot, c'est perdre son jus à balancer du flan, du vent, de faire sa coquette ! Fallait saisir, lire entre le soc, la charrue et les lignes improbables que la vacuité dessine.!!!

On vous invite donc à découvrir ces en-cas de formules ressassées... cette planche charcutière de poncifs... ce plat ordinaire d’insignifiance... ces desserts d’évidences... bref, en somme partageuse l’intime d’un gonze impavide au pré comme devant le clavier. Bienvenu dans la communauté des Blogs cher Sylvain, qui nous en rajoute la couche de vide néant, propre au sportif de Top niveau... sous pré, où la remobilisation du mental passe par de vrais moments d’autocritiques, (sic) hé hé .... en solo puis en groupetto...(soc) ho ho !!! Où le partageur ciboulot vous balance franco ce qu’il a de plus anodin, la baveuse ce qu’elle possède de plus lieux communs... où  l’art de ne rien dire en est désormais un !!!! C’est ici, en un clic savourez les banalitudes du solide penseur... ouisp !!!
© Le Pilier