05 mars 2008

AVE CESAR ...


Morituri d'ennui te salutant
Mille mieux à faire que de mater l'Italie en nos XV pâtis, Dimanche de manche... L'empire Romain ? Si lointain... Alésia ? Révolu ! Jouer les Pizzaïolos ? Pas vraiment un cadeau ! Sinon pour se rassurer quand on gagne… se dire qu’on est pas mal beau… qu’on a fait du jeu…
Les Romulus finalement participent au tournoi pour ça, mettre en valeur, nous… les autres zéquipes. Une sorte d’entraînement pantoufle pour s’en faire accroire qu’on est bon, qu’on a du jus… qu’on gagne, qu’on est fort... sanquette, jusqu'où on peut descendre quand ça coince, si ya grand mal quand ça rince... L'Italie, c'est la dosette à cata, la sucrette à papa... le thermo qui fait causer beaucoup quand ya pu rien du tout.
Le Pilier ne regardera pas ce match à faire glousser les dindons à crêtes tricolorées… à piquer du blair dans le canapé... loin de nos us, ce type de rencontre nous semble d'aucun intérêt… on y apprend rien, s’y ennuie, et quand on entend du gazier prétendre que les Italiens sont très joueurs derrière… on censure le veneur sur notre site… on lui permet plus la visite… on erase sans hésitation... trashcan... sans love comme hic.
Faire souffler les teams pourquoi pas… mais se récupérer des mauvais moments, par cette rugby comédie… nenni… La pizzaïolive est juste décorative, si notre palmarès enjolive, elle est très rébarbative. En sus la triplette nous rempile Yachvili... Alors là ça nous fige !!! De même laisse Rougerie... pour quelle stratégie ? Vaut mieux pas chercher, ni regarder...
Non, le match international du Week-end a lieu samedi, sur Bibici, Irlandes-Galles… pour ceux qui veulent du plus. © Le Pilier