Les pines de rose
Ho ! Ho ! On peut dire la couffe !!! La grosse couffe !!! Les Bifs nous gratifient là d’un match historique… rare… de légende… bravo… une œuvre des sommets… claire, lisible, compréhensible à tous… pas la bavure petit bras qui vous laisse du regret… non non !!! Du pur Gaston pour mouette rieuse, à se fendre la poire de Queen sur croupion médusé...
Du franc, de l’énorme, du monumental donc !!! La gabegie boursière qui pointe… la crise mondiale… le gouffre… niveau sup couillonnade… savate au lard… rugby de moufles, bonnet de nuit et gros ronron… enclume sous l’édredon. Pour sûr les zoreilles vont siffler Outre-manchettes du Sunday qui vient… bouboules quiès vivement conseillées.Quoi que l’on puisse penser du singulier Pilier, force sommes-nous de constater son incomparable pertinence. Le Tournoi Européen c’est bien du petit rugby !!!!!!
Quand nous titrions notre récent papier "la palme", nous ne soupçonnions pas de tels effets !!!
Les Anglais livrent le match aux Gallois 26-19, sur un plateau de gaffes !!! Ces derniers, qui n’ont pas bien joué, n’avaient pas gagné à Twickenham depuis vingt ans… C’est plutôt les Bifs qui ont perdu, mais sur les tablettes, même effet !
Nous en causerons later, analyse du match, et autres mignardises des joujoutes aux six Nations molles du nouge.
Pour l’heur, en photo le plus bel homme du match, David Strettle, blessé, mis out, en début de rencontre… bien hélas.
A suivre donc.
© Le Pilier