31 janvier 2008

LA PATTE À FLORIAN



Fritz kapout !!!
Flûte, sacrebleu et cornegidouille !!!! Apprenons, sur la digestion, le forfait de Florian Fritz… effet d’une vilaine blessure au péroné... fracturé nous dit-on, lors de l’entraînement matinal.
Arg !!!! Foutredieu, bigre diantre et saperlotte !!!! C’était notre sucrette à nous le retour de Fritz… le super sans plomb de notre espoir ténu… le petit sun hiératique d’un dimanche sans calotte… notre Zorro immaculé, sauveur d'ennui dans la nuit trop bleu sombre de nos pâtis sans relief… seul capable de nous amorcer l'envie… l’assertonique valeur sûre qui nous reliait encore à ce rugby du coin. En sus, vont nous coller Marty… avec Traille… la jolie paire !!!! Bonjour la croix… sans la bannière… bien lourdasse des fondations… des arpions… du syphon !!!
Le Florian nous joue les Marconnétistes là !!! Sans batons… ni spatules !!! Bravo, bravo !!! Coucou la surprise !!! Voleur d’allant va… bouffeur de joie… écraseur de p’tits heurs… sapeur de mieux… ravageur d’hip hip hip… saboteur de nouba… négateur… assassin… conspirateur... patte folle... voyou !!!
N’avons plus qu’à bien employer ce temps dominical à ne pas le perdre... prier pour son mieux... lui souhaiter du mollo... pianissimo... pour bien rétablir les os.
© Le Pilier

Aucun commentaire: