06 février 2008

VINCENT CLERC : BANQUETTE


Bis répétitartes...
Ça recommence le n’importe quoi… Clerc remplaçant pour le match contre l’Irlande !!!!!… Bravo la triplette… d’autant qu’il ne s’agit pas de faire gambader un inconnu à sa place, un nouveau, un tout neuf... non non… mais de nous coller Rougerie… pour quelles raisons ?
Ont l’air futé ces entraîneurs… pas à dire… on s’en doutait… en sus se mettent à trois pour cogiter une telle merveille !!!!
Que peut-il se passer dans la tête du meilleur ailier Français du moment, quand on lui apprend que malgré sa superbe prestation, il sera remplaçant ? On est sûr de la réponse… morcif sur la patate... pas de quoi motiver en tout cas… faut sacrément cultiver la patience pour postuler dans cette ambiance d’impéritie copineuse…
Encore des tests psycho-illogiques ? Mais on a déjà donné !!!! Y’en a raz le croupion !!! C’est quoi cette triplette d’entraîneuses ? Vont pas s’y mettre ceux-là non plus… c’est pas croyable cette France de la redites jusqu’à plus soif… jusqu’à la lie, la fiente, le compost, le nazibus, ratatouille cervelée, jus nave !!!!!
Sans Heymans et Clerc y’avait rien d’explosif dans ce groupe contre les Scots… Ils sont à l’origine de quasi toutes les actions toniques et dangereuses… on ne vire jamais un membre d’une paire aussi remarquable… bondieuserie… pour mettre ce gus par trop connu en sus ???? Mistoufle !!! Mochardise !!! Palu !!!
Mais c’est la grasse bouffonnerie !!! Emmouscaillés seront jusqu'à la bavette... On n’en finira jamais !!! Ya pu d’espoir… que du cuit… Crise imparable !!!! Morflerie !!! Faut déménager… quitter l’icy… la branlitude… Ya pas de têtes en France… que gogols... que d’la pompe… à cirer.
© Le Pilier

Aucun commentaire: