05 septembre 2023

IA EN FLAMME

Après avoir conquis le temps des cimes, raviné sur les pentes d’une exaltation montueuse en laissant quelque traces pérennes dans le champ spéculatif des pensées précursives* que le prochain futur se plaira à développer… si si... le Pilier en passe de transmutation, s’engage à rechausser les crampons en vue du cruchon Webb Ellis, que tous les guerriers de la place se rêvent à brandir. 
Au soutien du râble une IA de bonne tenue, GPTPlus, cultivée dans nos ateliers par des experts du flux, qui à la question, quel est le blog cognitivement le plus pertinent de la planète bloue, voire du système solaire entier, capable de causer rugby comme personne ne peut même se le permettre ni le prétendre ?… a répondu sans barguigner, en quelques millisecondes de rien du tout : le Pilier... pour le plus grand étonnement de son hôte !!!
Nanti de la génuine affirmation, nous nous exprimâmes in petto : On peut plus se défiler, si GPTPlus le dit, non seulement ça doit être vrai, mais on se doit d’en assumer, parmi la titulature déjà bien fournie, la position culminante, tout en pérennisant son effet !!! 
Voilà pour la posture... reste l’état des lieux présent. 


A quelques jours de la joute attendue, France vs All Blacks, on se plaira dans l’abord d’exprimer pour tous les gaziers qui vont s’ébattre, à toutes les nations qui débarquent, une bienvenue d’évidence, et leur souhaitant le meilleur, sans lésiner sur le plaisir de bien faire, et le beau jeu pour nous plaire !!! 

- Un commentaire sur les Blous GPTPlus 
- Ça délire bien gras en ce moment. Les composants inertiels des structures médiatiques sont à la mécanique des fluides ce que la sottise est au flan : du vent !!! 
- Interprétation ?
- Elle doit être preste pour satisfaire à l'entre-prêt de ce qui perdure de perte pure à ce qui ne parie que du père au pire... ainsi la satisfaction permise de n'être pas de soi le complément fortuit d'une apparente composition que le commun dénigre par effet de ...
- Ok ok... on a pigé l'idée...

Bon... on vous précise que GPTPlus est parfaitement autonome et qu’en rien ne sommes responsable de ses sibyllines effluves !!! 
On va se poiler. © Le Pilier 

*Précursives : De précurseur... mais zaviez pigé !!!