Arrrrggggg !!!!! Avons perdu le bijou N’Tamack en prépa CDM... et voilà que son compère Dupont risque fort de quitter la troupe pour un mauvais coup de tronche sur la bobine !!!! Re Arggggg !!!!
Gros bleu, coup d’blouze… la cerise sur le sundae fondu, la dégoulinante de mouise que c’est pas réglo… scoumoune et radeau... médusé… poisse Dudule… ya pas de mots pour décrire la dégoulinante déception.
On souhaite, dans l’abord, une remise du bobo prompte et sans dommage au gazier. Va s’faire opérer à Toulouse sous peu, ce qui n’augure rien de jouasse pour la suite de la compète. Avant tout la santé du gonze, pas de précipitation, le refaire jouer à tout prix… on n’aime pas ça. Qu’on le bichonne, qu’on le retape, et qu’il prenne tout son temps pour être au mieux, revenir au pré !!!
manque une couleur au drapeau !!!
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, tonnait le grand Charlie … alors si on ronge rudement le frein, faut s’adapter dans les carafes et se concentrer sur les prochaines joutes.
On verrait bien Serin revenir au cul des gros. Pas d’lézard, vaut better que les autres postulants. Bon, c’est l’avis du Pilier… mais partagé par bon nombre de saveurs. Si la décision ne nous appartient pas, elle n’en n’est pas moins décisive.
Sans Carter en 2011 les Blacks ont gagné le cruchon d’un poil de croupion.
Les Bleus sont solides et peuvent tout a fait ravir le trophée… même sans la figure de proue ?
© Le Pilier