04 novembre 2009

BLACKS BOKS AUSSIES : PREMIER ROUND


Du divin divan aux grands pâtis
Tout nous ça... on balance un revoiloù enthousiaste, mais personne à l’hebdo entretien du sublimissime et monumental Pilier. On se fait incendier par les plus amateurs du Blog, on nous astique, nous critique, nous insulte même prétendant qu’on a plus de jus, que les tri nous ont plié, que sommes dépassés par des blogs plus neufs, plus décalés, plus grisbi... qu’on accuserait le coup, que la crise ferait dégâts chez nous... qu'aux sanglots longs des violons de l'automne notre mélancolie prendrait le pas sur le grand pâtis... que serions plus divan psy que baston free... que nos rucks ne seraient plus ce qu’ils étaient, bref que serions devenu mou du bulbe... sur les rotules !!!! Ouarf ouarf !!! Mou nous ? Des clous ! Faudrait une faucheuse aguichante et gironde pour nous refroidir les cuissots, la carafe, ébranler notre entendement... pas demain la veille bon dieu... de nos adieux !!!!
Pour dire franc, maraudions en des sphères célestes, pas moins... nanties d’élégantes dodues, de néoromantisme vitalisant... de soyeux divans comme en témoigne le Delacroix sans la bannière... mais pas que !!!! Quelques épistémologiques spécus et autres minimes équations constructivistes aux conséquences inattendues ont amusé un temps nos connexions, nous éloignant des frais pâtis d’automne. Ajoutez un XV du coin coin sans magret et vous avez un Pilier à la diète, pas rétif à la danse ternaire, entre chattes, voire au roupillon réparateur, prenant son temps, sans cuir ni châtaignes, léger dispos pour de plus méritantes activités.
Mais là, clausule d’alentours, nous revoiloù pour de bon chaussé de moins tendres crampons, ready steady à honorer d'autres green. Ce week-end ya du Black, du Bok, de l’Aussie on TV. Y serons de grand appétit. On reprend donc la main mon lapin, par les oreilles... sur le terrain ! Tsoin tsoin !
© Le Pilier