04 février 2009

CROKE AT NIGHT


Avant qu’une idée géniale ne puisse germer des tripodiques cortex en réseau de nos trois entraîneuses EDF, un cornac a le temps d’abattre son éléphant à coups de figues molles !!! Pour du simple bon sens, pensez la configuration des planètes nécessaire !!!
Bref, pas de Dupuy à la mêlée... c’eût été le bon choix, fallait le faire maintenant. Ils vont reproduire le coup de Galthier... souvenez-vous que ce dernier n’était même pas sélectionné dans les groupes CDM de 95 et 99... Les deux mollusques d’alors, Villepreux & Skrela préféraient Mignonette... c’est par défaut, une nouvelle fois, Mignoni s’étant blessé, qu’il a pu intégrer le groupe et officier derrière la mêlée comme on sait. On est comac ici. Faut faire confiance aux joueurs, pas aux carafes qui organisent.
Retour donc de Fritz... un régal, de Beauxis... enfin un ouverture, authentique... avons échappé à Michalak, ouf !!! Poitrenaud, sympa le gars, s’il pouvait être plus régulier, pourrait être le meilleur à ce poste... sans contredit... à quand la maturité ?
Devant... Chabal ? C’est vraiment pas malin... on a déjà dit pourquoi, on y ajoutera pas. Le retour d’Harinordoquy ? Pas pour nous déplaire au regard des tests d’automne. L’avons vu très déterminé contre l’Australie... une véritable envie... sur la pente ascendante le gonze... Nallet bien sûr ok... Dusautoir... on adore... pour le reste on jugera sur pâtis Samedi au Croke Park (la tof) avec un œil très attentif sur la première poutre ! Kick off 18h, ce qui n'est pas commun... l'heure tranquille où les lions vont boire... ou se bastonner.
© Le Pilier