27 février 2009

JOUTES ET JEUX


C’était le vendredi de Julie & Sandra... les deux mousmés s’enthousiasmaient d’avoir enfin leur soirée toute entière avec le seul Pilier... mais qu’apprennent-elles en faisant glisser leur mulot sur notre Blog sensible ? Ce soir 21h France Galles à St Denis !!!!
Coup de fil au château, nous confirmons la chose. Sandra savamment nous outrage de quelques noms fleuris... ravissants, Julie s’indigne de notre silence... impertinent, puisque la soirée était prévue depuis lurette. Pas faux. Surbooké que nous sommes, convoité de toutes parts, de prévenir nos plantureuses avons omis. Prétextant du fait qu’une première fois ne saurait en aucun cas nous condamner, jamais n’avions vu en effet match de tournoi un vendredi à l'heure 21, d’un ton de circonstance, complaisant, voire doux comme on se doit de l’être quand le charme déborde par le fait du courroux, avons rassuré le duo que serions disponible à partir de 23 h et que nous engagions à réparer cette négligence par un repas tardif, une nuit des trois lunes à rendre jaloux le ciel de n’être pas chez nous... une soirée affable, tranquille, bladineuse, légère d'élocution mais non pas moins profonde dans son orientation, d'alchimie secrète distillant moult sésames aux oreilles éperdues... des postures des plumes, des pavillons de roi et toujours cet imparable rythmos épatant qui fait bien du Pilier ce qu’il est uniment. Seul comac.
Ravissantes quand elles nous en veulent à mort, pas moins sévères quand nous faisons promesses, n’avons crainte aucune d’en honorer le subséquent espoir. En ces lieux de mélanges où le désir est sans limite, marquise dirige tout. Il suffit qu’elle soit là pour que l’esprit se glisse et s’insinue partout. L’effort n’est pas de mise puisque la passion règne. Son seul regard éveille enthousiasme et surjoie, vous croyez l’attirer c’est elle qui fait la loi. Ses lèvres sont vos livres, c’est lui rendre son bien que briller d’éloquence et d'esprit mesuré. Sommes imparable en ce terrain d'éveil, sans égal, sans pareil comme elles se plaisent à dire... tout est là qui palpite, c’est le fluide impérial qui moove la durite... déjà la nuit badine... toutes les têtes opinent...

En attendant avons totalement forgetter de causer des rosbifs et des verts Irlandais... on attendra la joute. Les Bifs ont viré Goode, toujours pas mis Cipriani... c’est l’effet mimétique ou quoi avec notre triplette d’ici ? Pas très malin de faire kif la bourrique avec nous... à trop vouloir chauvir on finit par pâtir. Rendrons compte demain si remis des zébats.
© Le Pilier