THE END
Derniers matchs pour un tournoi mitigé… Sommes au Nord moins affûtés que dans l’hémis sud.De bons ressorts cependant… les Rosbifs nous rassurent un peu… Les Irlandais malgré certains passages en demi teinte semblent sur la bonne voie…Les Gallois devraient faire le ménage à l’ouverture… les Ecossais derrière sont trop mauvais… les Italiens progressent doucement mais sûrement… Il leur faudra du temps pour juguler leur indiscipline…Dur, dur pour des latins d’avoir cette rigueur Anglicane nécessaire au jeu à XV… En même temps ils jouent un rugby panache qui ne ressemble pas aux autres nations… à l’instar des Argentins… c’est une bonne option de conserver cette singularité…
Les Français ? Pas de jeu flamboyant… les attaques sont molles… On voit qu’il n’y a pas de stratégie… c’est effarant… Nos 9 font des passes trop lentes… ne mènent pas bien le groupe d’avants comme ils devraient… Le pack est plus fort sans Pelous… Même si... ont vraiment souffert contre les Bifs… Un mieux à l’ouverture… incontestable. Le Pilier souhaite le retour de Fritz… en forme le meilleur centre Français… Dommage ce La Porte … il nous sabote notre rugby… ses acolytes idem… Vivies était lent comme un char à bœufs… que peut-il apporter aux trois quarts ? Si peu…Si peu… Rien… Nothing… Less is less… Vivement que le staff prenne des vacances… définitives.
Le Pilier est curieux de ce mieux Anglais… match attendu ce week-end contre des Gallois à une gamelle de la cuillère de bois… Des poireaux cuits dans de la bouillante eau ? De quoi mettre en appétit les Rosbifs au palais délicat.
© Le Pilier