On nous apprend qu’Ntamack a présenté ses excuses urbi & orbi sur une quelconque appli, pour son ti’ rouge de vendredi… et certains lecteurs nous enjoignent d’en faire autant ????? Alors pour un brimborion de trois fois rien de boulette, le gonze doit aller à confesse en socquettes… se plier scuzez-moi devant la France entière du mondeu ? Non mais onvaou là ??? Amende honorable pour si peu ??? Un ti’ fait de jeu ??? Certes malheureux, mais pas de koi se glisser sous les fourches caudines du tribunal papiste !!!!! Kan même !!! Allons !!! Sommes plus des moutards ? L’est coupable de rien !!!!! Il subit des pressions ou koikès ? On sé pas si c du fake… mais si vrai, ça commence à tourner vinaigre. C pas un gros zacte peccamineux foutredieu, qui impose du maxima culpa et tout le tralala des fervents repentirs !!!! Imperméable ki doit être... oné pu sous l'empire... Romain… allons... ne pense qu’au terrain... et laisse béton ces agitations !!!!
Du coup, on veut du pareil chez nous !!! Pilar, kon nous dit, t’as refilé à Borthwick des clefs pour nous vaincre dans ta dernière bafouille, t’es transfuge, relaps, mouchard, graine d’indic… renégat… toussa... on veut des excuses... sinon c'est le patibulum mon ti’ bonum, pleine agora, au pied de toutes les tribunum !!!! Arggg…
On se calme les filles !!! Primo not’ suggestion de serrer la charnière c’est kan même pas la trouvaille MC²… pas sortie du cassis de Jupiter nonpu cette histoire. Tout le monde y pense. Secundo, faut le considérer au mieux comme un message au staff, au pack de chez nous, même si n’ont pas besoin de ce genre d’info pour se préparer au fourneau !!! A la rigueur on trans-meaculpa de ne pas en dire plus tiens… histoire ke passqu’on en connaît des trucs ke si on bavasse plein pot, on te refile de quoi transpercer le bastion des Bleus comme une passoire à cheveu !!! Héhé… Alors calmos les gringos… poussez pas au cachot… sinon on te balance du God Save Ze King aux poumons et fait tomber la troupe en dominos !!!!! Grrrrrôaaaa !!!
Allez va... préparons-nous au combat pis voilà !!!! © Le Pilier