Ha ha… le Pilier en surconfiance, débordé par son enthousiasme, torse au vent et forfanterie pour crème anti-cuite... solaire, s’est plu à qualifier dans sa précédente bafouille, dans un élan prospectif plein de flair, la rencontre ABs vs Pumas de pépère, signifiant bien ce qu’il estimait advenir… en d’autres termes, faisait penser que les Blacks at home allaient tenir le rang qui leur octroie !!!
Victime malgré lui du syndrome de la vacance estivale, où bouiner au transat est pis que vendre son âme au désœuvrement ???... estimant qu’en son coin de septentrion, à l’abri de cette pandémie indolente, nantis de skills cognitifs et autres pénétrantes spéculations que la cause philosophique impose d’activer, le gus échapperait aux stériles humeurs, vacciné, immunisé, à l’abri des pesantes baratinades et autres bavasseries qui transpirent sous les aisselles des lieux communs du moment !!!
Ben non !!! Nenni de niet de pas du tout mon coco !!! Un cas d’école. Si l’avenir est écrit, ce n’est pas de ta main, soufflera Jojo l’esprit malin à l’oreille interne du gazier… t’es comme tous, t’as la vista floue et l’cogito mou !!! Les Argentins ont remporté la joute 30-38 en NZ… pour la troisième fois en Zélandie… pis c’est tout !!!
Bien vu pour « tous », Jojo le diablotin, sauf que dans pépère il ne s’agissait pas de ce qu’on pré-voyait, mais de ce qu’on voulait !!! ça change la donne…
Croyance est l’affaire de chacun Jojo, on ne peut rien pour toi. Clair que depuis quelques saisons, à part une coupe du monde joliment menée jusqu’à la finale qui en laissera plus d’un dubitatif, les Blacks ne sont plus les outrenoirs dominateurs de la décennie 2010. Savons ça. Mais cela n’enlève en rien la belle performance des Pumas… une vraie surprise partie... au sens propre du terme... gageons cependant que la deuxième rencontre sera cette fois ce qu’on attend qu’elle soit !!! Hips !!!
Un gazier de bonne tenue, lecteur du Pil, acuité vigilante, connaisseur impec d’ovalie… saveur sans contredit en matière de chicores, attentif aux détails… est venu sous nos mâchicoulis carabistouiller nos esgourdes en prétendant que les Boks sont les Blacks du moment !!! Pas moins !!!
Non mais !!! Victime d’une insolation sans doute, lui aussi, vient secouer le bastion pour nous faire grimper au donjon… on voit que ça !!!
On lui répond sur le champ, prédicatif (dans l’acception épistémologique du signifiant) non !!! C’est une usurpation d’identité, c’est du trafic de boniment, une mystification… une outre imposture… un débordement débordant… c’est même pas vrai !!!
Allons... ona vu les Boks contre les faibles kangourous… c’est du lourd… redoutables en défense ça oui… ils savent plaquer les gonzes, pousser devant ça aussi oui… sont sérieux quoi… mais on vouza dégoté une action qui en dit long sur l’impossible comparaison que s’emploie à répandre le tourmenteur sus évoqué.
Attaque des verts, somme toute impec… Leroux, qu’on a toujours gratifié ici, s’empare du cuir, deux gaziers au côté droit, personne en défense aux extérieurs… repique au centre et se fait coincer par le seul aussie qui traînait par là !!! L’essai était tout fait !!!
Il n'en sera rien... plantage monu-mental !!! Cliquez sur la tof pour bien visualiser la scène. Pour une fois que l'action valait la peine de s'exalter... paf... ont tout fait foirer, l'arrière s'est emplâtré comme un Bok dans un mur, alors que Kolbe était tout désigné pour plonger à dames !!! Le match n'était pas beau, celui des Blacks et des Argentins plus sémillant, plus malin, plus cavaleur, plus surprenant... plus verdoyant en somme. Alors hein... bon,... hého... dac... non mais... pigé ???
Yavait k transmettre. On vous livre les tofs, capturées sur l’écran plat comme un ratage que c’est pas permis d’y croire. Ce genre de foirade est impossible en All Blackie !!! C pas humain un truc comac… pas rugby... voilà !!! Avant que les Sud Africains ressemblent aux Blacks, les zantilopes seront carnivores et courseront les lions !!! GRRÔÔAAAAA !!!! © Le Pilier
Yavait k transmettre. On vous livre les tofs, capturées sur l’écran plat comme un ratage que c’est pas permis d’y croire. Ce genre de foirade est impossible en All Blackie !!! C pas humain un truc comac… pas rugby... voilà !!! Avant que les Sud Africains ressemblent aux Blacks, les zantilopes seront carnivores et courseront les lions !!! GRRÔÔAAAAA !!!! © Le Pilier