11 mai 2011

SELECTION INFIRMERIE

Une liste de trente deux gaziers attendue par les fervents supporters... les sélectionnés CDM. Toujours un temps de retard nos entraîneuses... ya plein de plâtrés dans la team... un Barcella en pleine réduc quia pas joué un seul match cette année... du Domingo récemment opéré... Rougerie à peine sorti de la table pour une cheville rompue... plutôt que de faire appel immédiat à Fritz par exemple... à des joueurs en pleine bourre pour filer du jus,  
on sélectionne l’infirmerie. Du temps que l’info atteigne le neurone adéquat du sélectionneur on aurait le temps de lapider un aze à coup de figues molles !!! Ach !!! Quand on sait ce que demande le rugby de niveau international, une forme du tonnerre de Zeus, on ferait mieux de faire une croix sur ces joueurs en leur souhaitant bon rétablissement, temps suffisant pour une bonne récup et les remplacer tout de suite par de frais nouveaux gonzes plein de tripes et d’envie. En sus nous balance du Marty au centre. Merci Marco pour cette adaptation. On attendait pas mieux... sommes pas déçu. Et du Yachvili de mollasson la pantoufle... valait mieux un Dupuy en maillot Paris pécul, qu’un Dimitri la savate certes habile, mais de passe poussive sans parler du reste... pas du cuir qu’il balance, mais de la mousse çuila. Bref. En même temps Dupuy n’avait qu’à rester en Angleterre, l’exil lui allait bien... faisait des progrès là-bas. On le lui avait suggéré avant son transfert. A préféré rejoindre sa bobonne au Dunlopillo au lieu de taffer comme un pro... avait de rares qualités l’empaf, juste un brin de je m’en foutisme que la rigueur Anglaise contenait. Soit.
Retrouver Heymans nous convient... peu à dire sur les avants, hors nos pilars blessés, ce qu’il y a de mieux en France ? Sans doute ? Chabal absent ? Les mamies doivent être déçues... Piccamoles est de toute façon un meilleur choix... Lakafia est parait-il en pleine bourre. Bien comac ? Du Skrela encore... choix stupide au demeurant, mais existe-t-il un autre gazier capable d'occuper cette place ? Depuis dix ans on n'en a pas vu l'ombre d'un seul.  Vivement que cette triplette de sélectionneurs débarrasse nos pâtis et retournent à leur canapé en sirotant leur Kro. Hips ! De toute manière on pourrait leur mettre n’importe quels gaziers dans les pattes ils seraient infoutus de nous pondre un système efficace.
Alors ? Faudra compter sur les seuls joueurs en leur souhaitant une entente parfaite. Pouêt ! Ya que ça, la surprise... qui pour le coup nous couperait le souffle ! Ouf !!! Et ferait même pousser des dents aux cocottes de nos campagnes ! Arf !
© Le Pilier