Que ferait un éléphant sans trompe ?
Que ferait une vis sans écrou ?
Que deviendrait un Shadock sans pompes ?
Un Australien sans kangourou ?
Ainsi des questions métaphysiques qui infusaient dans la carafe d’Aristote le tanneur, au comptoir d’un rade Panamien, bien illuminé dès 9h comme un cierge au pied de la sainte vierge.
Trop de génuréflexions peuvent abîmer les connexions, atténuer un enthousiasme, aplatir le suspens, vous épuiser la baveuse pour rien...
Et puis d’abord, qu’est ce que ça peut nous faire ?
C’est imprudent de vouloir tout savoir, il vaut bien mieux s’entourer de mystères, on est plus sûr de s’endormir le soir !
Sage posture Venturo-collégienne.
"Les Aussies vont passer à la casserole continuait l’intello, faudra compresser les ressorts... balancer le jus au bon moment... mais peuvent pas lutter contre ces Boks surdosés de perlimpinpin... et puis le Kangourou, il l’a bien grosse, mais les zépaules sont pas assez larges... pour sauter ça aide, mais dans la chicore ça sert à rien !"
C'est oublier les poings mon lapin !!!!
Ya du Cassius dans leurs radius...
c'est p'têt la Clef !!!
Le Pilier, plus mesuré, prétend qu’il ne faut pas vendre les marsupiaux avant le début des baffes. N’oublions pas que les Sudafs viennent de s’enquiller deux rencontres solides, que le vieil adage jamais deux sans trois ne marche que chez nous ?... et puis un kangourou boxeur tout frais ça peut vous balancer dans les cordes, pilonner l’abattis d’une gazelle trop confiante en son pâtis.
At 5 PM donc le gong... à ne pas manquer.
© Le Pilier