12 avril 2008

KANKOWSKI IMPÉRIAL


Puissance Natal
Le gus du match Sharks – Highlanders c’est lui… Ryan Kankowski…avions déjà repéré l’animal durant la coupe du monde… une accélération du diable… crochets, puissance, vista… plante son essai en maître sur une interception en touche… Les Boks ont perdu Spies, disions là, because un raisin trop épais d’hérédité pesante, ont gagné Kankowski… de fond… Une bestiole très joueuse, inspirée, des cannes de feu, dans un match trés tonique en première mi-temps…
Les Highlanders d’Otago ont résisté faisant la course en tête, menant 14-3… puis se sont écroulés de justesse 19-17. Les Natal Sharks restent invaincus d'un poil.
Steyn réussit une pénalité des 55 m... bien meilleur au centre qu'à l'arrière çuilà... trés beau joueur, perçant, solide... prend les espaces mais manque sa passe en finition... dommage... Pienaar pas génial à la botte… Michalak sans intérêt pour un ouverture qui n’organise rien… l’Afrique du Sud, s’il était besoin, le révèle tel qu’en lui-même enfin… exsangue à ce poste… deux trois coups de pompes dans les bras de l’adversaire… comme dab… pathétique.
Devraient changer de 10 les Sharks... planteraient plus de pions avec les centres qu'ils ont.
Conseil pratique... sinon apodictique !
© Le Pilier

Aucun commentaire: