Ben l’Eden en a pris un sacré coup sur la pastille… popopopo !!!!! Du labour, des chandelles éclairant le pâtis d’un pâle halo foutrement laborieux… pesanteurs de jeu restreint… rucks & roll en cascade… on ne joue que dans les petits coins… à quoi bon faire circuler du reste pissqu’un rouleau kon pousse finit toujours par avancer !!!
Boks ou Blacks c’était l’idem !!!!! Bien que les premiers soient encore pire que des manchots sans plumes… savent même pu faire une passe de minime… forts et gros, dont le troupeau de huit se rapproche pas za pas de la tonne !!!! 949 kilos de percution kon a cru voir à la mêlée. Pis comme susdit… pour éclairer tous ces tas de poids, des chandelles à pression du vide, des lamentations tactiques, des figurations iniques… à raconter n’importe quoi !!!! Barrett et frangin cuits... zou, virés... Finley Chistie la carotte... on lui retire la licence... Mc Kenzie onsépuskila... font koi les gonzes sur un terrain ??? Pu d'élan, pu d'joie, fonctionnaires les gars !!!!! On peut pas mettre Savea à tous les postes non pu !!!
A propos… vouzémez les stats ? On vous en refile une à nous : Rieko Loane a touché dans son coin de numéro 14, une seule petite gonfle directe d'un centre !!!! Sans balle aux ailes ennui sous les aisselles… comme on dit plein d’esprit sur la planète Uranus où il ne se passe jamais rien !!!!
Non, les seuls du week-end à féliciter pour des moments de jeux sémillants sont les Pumas au final. Il perdent certes contre les kangourous d’un lacet de dernière seconde, mais nous ont planté de beaux essais.
Pour conclure ce bla lamentable à peine plus inspiré qu’un cochon verrat tutu-pointes singeant du lac des cygnes les entrechats, les Blacks doivent retrouver l’instinct génésique s’ils veulent de l’Eden Park conserver la teneur mythique !!!! Sont de plus en plus ce qu’il faut éviter !!! Le rugby du moment planétaire, le plus activant est sans doute aucun celui des Bleus tiens… on en prend toute la mesure quand on regarde l’autour… pis hop, juste derrière, les Argentins !!! Tsoin !!!!
Si vous voulez vous défouler, préciser des trucs kona oublié, balancez des commentaires... ou ne rien dire... c'est en bas juste là !!! N'hésitez pas !!! © Le Pilier
On peut communiquer avec Le Pilier ? Alors là, ya un truc.
RépondreSupprimerLe pilier qui encense les bleux et conspue les tout noirs ? Bordel le monde part en capilotade.
RépondreSupprimerOuaip DG... sont plus inattendus, plus inventifs les Bleus, plus subtils... bon p'têt kia capilotade aussi ds certain cassis !!!!
RépondreSupprimerDepuis des années ai tenté d'écrire....Sans résultat! Voyons cette fois.
RépondreSupprimerBienvenu en toucas Boeuf...
SupprimerOn avoue, de jus bien tempéré sommes preneur... pis avec un nom comac, clair que ça va bousculer la routine !!! L'intramuros c finito... Zarathoustra descend de sa colline pour serrer des paluches !!!!
symptômes et refoulement!!! le Pilier ki descent dans la psycha!!??bien la preuve de ton attachement à Lacanau-plage....kecédit...konsemarre...tin, tin tin tin tin tin, tin,...
RépondreSupprimerDit en passant cher K, les deux signifiants ne sont pas la chasse gardée des analyseurs d'inconscient !!!! Refoulement est synonyme de dégoutation, et les symptômes ne sont que les signes visibles d'un état de choses révélateur des pathologies NZ... passke ya pathologies !!! Arg !!!
SupprimerCe n'est pas une psychanalyse qui sortira les All Blacks du bourbier.
RépondreSupprimer