03 février 2013

XV DE FRANCE / LA PLAIE

Bravo les pines d'aze !!! 
Superbe défaite des Bleus. Très belle entame de Michalak qui pour mettre en confiance son équipe, envoie dès le kick off le cuir directement en touche... puis quatre minutes après, se débarrasse du même au pied lors d’une attaque des Bleus... puis relance des Italiens, essai du Sieur Parisse au finish, sans bavure et logique, magnifique le gus !!!! Il annoncera la victoire de l'Italie 23-18. Dès lors Michalak nous régalera notre dégoûtation de ses coups de pompes aléatoires habituels, jusqu’à manquer les touches sur des coups francs importants. On ne parlera pas de ses passes n’importe où, sa vision de jeu tellement éblouissante que même un borgne adverse avec un bandeau sur le calot voyeur, pourrait anticiper la réception du module en le remerciant. Merci l’ami !!! L’équipe dans son ensemble est parfaitement à la mesure de sa stratégie, lisible, évidente, désorganisée, pesante, nocive, honteuse, baveuse, mièvre, stupide, totalement inopérante, nulle.
Mais notre douce France est parfaitement en adéquation avec ce rugby là. Sommes radieusement pignoufs dans tous les domaines, jusqu’aux commentateurs archi supra ballots qui irradient de leurs trufferies les micros bavasseurs... (ex : Galthier pataugeant dans son puits d’inepties à engluer la carafe même d’une inexistence avec son fatiguant phatique !!!)... Et puis St André la pleureuse qui nous assure en fin de match qu’avec 5 points d’avance à moment donné on pouvait tuer le match. Ouarf !!!!!!!!!!! Ce qu’on a fait baderne !!!! Bien vu !!! 

Tels qu’en eux-mêmes parfaits, les Bleus et leurs entraîneuses ne valent pas collectivement les lacets qui les chaussent, les Velpeau qui enserrent leurs cassis !!!! Sont joliment minables, sans inspiration, sans groupe, sans ciboulot, hors cette action sur l’essai de Fall menée par Mermoz, puis Huget joliment relayée par Fritz et conclue par le premier. A part cette attaque réussie, la crétinerie continue, pas de collectif, peu de technique... pas de stratégie visible... pas de tête donc pas de corps, pas de corps, donc pas de rugby, pas de rugby donc que du flanby... et de l’ennui !!! 

Avant match, ça baratinait ferme encore et encore de la saison d’automne où n’avons rencontré que trois faibles nations (Les Australiens n’étant pas au mieux)... mais étions sortis vainqueurs de ces minableries... depuis on se gausse, s’amplifie, se tartine d’atouts... pour sans doute aucun masquer la biscotte qui sous-tend l’épaisse confiture moisie de notre état des râbles !!! Arf !!! Pines sommes depuis des lustres... pines le restons ! Rugby et vérité sont les mamelles de l’autoroute qui mène au succès ! Sommes à des années lumières même du péage !!! Ouarf !!! Allez les nazes, les zempafs, les glands,  les fourbes, les branleurs, les anti-France... continuez à vous rassurer chez la veuve poignet !!!! Ach ! 

On y reviendra pour éradiquer même ces taches de fond de calbute qui pensent que les Italiens sont devenus une grande Nation du XV... histoire encore de s'éviter !!! On va pas les louper !!! © Le Pilier