06 juillet 2011

SUPER RUGBY POUR GROS QI

Tartines de plomb à Marcoussis
Une excellente raison d’aimer la CDM de rugby : les Tri Nations retrouvent pour le coup la formule originelle. Six matchs only... quatre par équipe... aller-retour et basta !!!  
Pour "ménager" les cuissots tout en insufflant dynamique et super kif. On jubile. L’équilibre parfait...  
la vraie Coupe du Monde... pas foto... le tournoi spécial Pilier à ne pas manquer dans une quinzaine, pour les saveurs, les cogneurs, les esthètes, les tanneurs, les fluides, les palais délicats, les estomacs plats... les grands cognitifs du super rugby... les gros QI du pâtis... arf !

Pour les pastagueurs, les chochotes, les danseurs... ya nos cocottes en prépa à Marcoussis. Du gros travail de fond... on poupousse du plomb, mais on joue pas au ballon... hé hé... ça nous rappelle Laporte qui ne causait que de testeux physiqueux. On a vu le résultat sur le terrain. Ya aussi d’la séance vidéo... puis du stage canoë, sorties en forêt... de grandes causeries saturées de motivation, d’émotion... des gaziers qui belotent... des staffeurs qui radotent... avec un paquet de gonzes au périph de l’infirmerie... un Barcella quia pas joué depuis un an... un Servat endolori... un Domingo placebo... un Rougerie au repos... etc. Bref des choix compétitifs avec de vrais morceaux de stratégies pour un rugby d'hexagonie !!! Hips !!!
© Le Pilier