31 octobre 2010

DONALD LA PLAIE

Essence... plombée
Pas la peine quand même de faire toute une histoire pour cette défaite NZ, imputée dans l’hémisud, et pour cause, à la sortie de Carter... sinon l’entrée de Donald !!! Ce n'était qu'un match de gala mais les papelardons du sud ne décolèrent pas... Carter devait rester jusqu’à la fin du match. Ce dernier accepte le blâme parait-il pour soulager un peu Donald.
Justement en l'acceptant, il reconnait le fait !Hé hé...

Graham Henry se défend d'avoir fait sortir Dan...à raison du reste : "He was coming back from a reasonably major operation and we didn't want to risk injuring him badly going into the future," he said. "I think it was a good decision, we've got to make sure we look after people."
La trad en concis : Fallait préserver notre perle après le gros billard... nous devons bichonner nos gaziers... ach !

Pas de problème pour ça… mais pour le choix de Donald, alors là, mazette, un vrai fiasco. D’autant que, comme l’avons souventefois exprimé ici, le gazier n’en est pas à sa première couffe. D’ailleurs tenez, comme un signe avant coureur... quelques minutes avant son coup de pompe improbable, sur une attaque des Blacks, se débarrasse déjà du cuir, qui tombe entre les paluches de Beale... ce dernier relance son équipe et rebalance la pression sur les noirs. Récurrent chez lui ce n’importe quoi. Faut le virer définitivement... réveille toi Henry nom d’une sourdine... c’est une plaie ce genre de gazier... même si le rugby est un sport d’équipe, tout le monde a sa part sans doute... mais vu le poste fondamental, là, un couffeur de son espèce peut faire tomber la pluie comme un long nuage gris... hips... et noyer tout espoir d'un seul coup... c’est visible immédiat ça... il n’y a quand même pas qu’un seul Pilier avisé sur la planète pour entériner ce fait non ? Récurrent disions, ce qui veut dire que dans sa tronche c’est comac... intrinsèque si voulez, son eccéité mère, sa profonde idiosyncrasie quoi... ce qui le caractérise dans son essence bourrée de plomb... de CO²... son Dasein phénoménologique...Arf arf !!! Ya des profils de ce genre qui ne s’en sortent jamais !!!
Ça cloue, mais c’est ainsi !
© Le Pilier