13 juin 2007

LA CLEF SOUS LAPORTE...


Poupoule fait le coq
Tout en finesse, nanti d’un doigté d'esthète au marteau pilon, Laporte aurait menacé l’arbitre Dickinson pour son arbitrage lors du premier test match contre les All Blacks.
La grande diplomatie Française en action !
Non respect des lois écrites qui stipulent : Tu ne maltraiteras pas, ne menaceras pas ou n'intimideras pas un arbitre, sur ou outre le champ de jeu. Sachant, de plus, comme simple épiphénomène, que cet arbitre fera parti de la triplette du match d’ouverture de la CDM. Une attitude somme toute à la mesure de la dialectique tempétueuse du belliqueux…

On se ramasse, ridiculement essorés par de superbes Blacks mais on la ramène !!! Sans blague !

Du dessous de tout ! Du manque de tenue ! Du débordement sans cadrage ! L’avanie, l’infamie, le déshonneur, le sans rien, l'énOrme maladresse, la misère des battus qui cherchent des boucs émissaires! Et l’histoire se perpétue, infatigable, jouant sa partition la plus disonnante, la plus infâme, la plus vile. Couac !

Sans doute une tentative de détournement d’attention pour édulcorer une impéritie savonneuse, destabilisant nos troupes qui méritent beaucoup mieux que cet amuseur qui voudrait mettre « ces pu… de Bourgeois sur le terrain » quand les tribunes sifflent sa désarmante stratégie, partant le jeu désolant de son équipe ! Laporte n’a rien de ces vertus fondamentales et substratum d’un esprit maîtrisé, qui habitent les grands meneurs d’hommes. Virez-le ! Zou ! Fissa !

La poule qui caquète et n’a même pas pondu un seul œuf doit finir en court-bouillon !
© Le Pilier