26 avril 2007

STADE TOULOUSAIN: QUELLE PLAIE !


Le retour du plomb...
Désopilant… on se poile… se marre… se boyaute la tripaille…on apprend le retour de Michalak et Pelous dans l’équipe du Stade Toulousain.
Sur une série de six victoires sur sept matchs les toulousains semblent se bonifier avant les phases finales… de très bon augure. Le Pilier prétend que les rouges et noirs se portent beaucoup mieux sans les deux zozos susnommés... les résultats nous donnent raison.
De grâce Noves, prêtez ces joueurs à une quelconque équipe en fin de tableau, au mieux faites les entrer deux petites minutes avant fin de rencontre, mais ne sabotez pas l’entente d’un groupe vent poupeux, tonique, perforant, en mesure de remporter le championnat, en lui infligeant le tardigrade et pesant Pelous ou l’inopérant Michalak qui en place d’ouverture est une vraie calamité, comme nous l’avons souventefois exprimé, un pied bot... gogo... tronche à minettes mais tête à derche...
Fi des sponsors qui peut-être vous en imposent, du favoritisme usurpateur, ce groupe là a du ressort et le retour de Fritz contribuera pour sûr à sa dynamisante progression. Ne brisez pas cet équilibre si voulez remporter le Brennus du centenaire Toulousain.
A bons entendeurs.
© Le Pilier