Zou voilà c’est fait !!!
Après lecture du Pilar, et quelques causes majeures sans doute activant l'éveil... ti coup d’fil au Master es ovalie, plein roupillon pour cause de décalage horaire, discussion avec les instances autochtones du XV Néoz, sous l’astre Jupitérien qui brillait plein feu dans le cosmos insondable !!! Les All Blacks, maîtres hier des pâtis majeurs, ont suivi les conseils de votre humble serviteur en remisant l’entraîneur de la team hors champ, le renvoyant à son échelon d’éducateur... dans un coin de Christchurch, son lieu d’émergence... de réussite aussi... avec les Crusaders, pour le bien dire !!!
Razor c’est finito… ont mis deux ans pour le piger, quand ici, dès l’entame de son recrutement, exprimions l’erreur monumentale tout en figurant les conséquences de ce choix. Sont quand même plus réactifs que les Frenchies, dit en passant… two years is enough !!! Certes zurent pu en nous écoutant immédiat s’éviter probablement de grÔsseu roustes inédites, mais au final sont plutôt avisés. Traînassent pas outrageusement du siphon pour bouchonner les fuites, quand les tuiles foireuses mettent en danger la structure !!! Bonté gracieuse... fallait tout simplement pas se précipiter après la pige de Ian Foster… moins vista qu’Hansen, clair… mais sans commune mesure avec le Razor Bic à lame émoussée. N'était pas fait pour ce rôle que ça transpirait des aisselles !!! Donc acquis... Scott Robertson n’est plus coach, une évidence qui met fin à nos chicaneries le concernant !!!!
Écouter le Pilier c’est la garantie de rouler sur la bonne voie en évitant les nids de poule… les plaintes à chochotte... les stériles parlotes qui provoquent les désastres redoutés !!!! Hé hé !!! Keep your eyes on the road your hand upon the wheel…
© Le Pilier