04 février 2024

INTENSITÉ DIALECTIQUE

Ils z’ont choisi l’intensité combattue sans la saupoudrer... 
d’intensité courue !!!
Voilà la raison principale de la dérouste contre l’Irlande !!! I.C moins I.C ça donne donc S.E… Sérendipité Exclue… c’est connu !!!! 
Si vous suivez pas, z’avez k changer de montures et chausser des grosses lunettes pour vous familiariser avec ce que la révolution stratégique a de plus éblouissant. Faut s'activer les gaziers, au rebus le roupillon… le rugby de papa aux zoubliettes, finito, dissout, n’a plus cours, remisé aux calendes des affinités conventionnelles les plus éculées !!!!
Qu’on soit bien clair. Si les nouveaux biais stratégiques ne sont plus à votre portée, si la conversion numérique bouleverse vos notations, harcèlent par la bande les flancs aigus de vos impératifs coutumiers, si vous vous sentez quelque peu distancé devant l’intensité éperdue de la grande nouveauté, le Pilier de toute façon est là pour vous guider, il ne vous laissera pas tomber !!!! 
Mais faudra s’adapter !!!! Ya des champs lexicaux qu’il est impératif d'investir, de s'approprier, des concepts qu'il faut assimiler, si l’on veut comprendre ce qu’il faut comprendre de compréhensible, aux linéaments même de notre entendement rétif, de nos certitudes vacillantes, de notre épatemps présent.
Tu follow ? Didactique comme d’accoutume, pas lésineur dans l'altruisme rafraîchissant, on vous aide à pénétrer la conscience métempirique de cette évolution en passe de modifier tout, dans un langage adapté, simple et sans tabou !!!!! 

Les connecteurs propositionnels interprétés évidemment comme des fonctions de vérité… il est patent que l’opérateur unaire n’a plus son mot à dire devant l’insondable développement des hypothèses falsifiables à souhait, quand du commun essor la cause générative invalide son dû !!! Sommes tous d'accord là-dessus !!!
Il appert que tout est clair quand on dit la vérité... simplifiée... certes, c’est aussi l’avantage d’être en réseau. On comprend tout d’un coup !!! Les joueurs le savent très bien, et grâce au dentier connecté dans la bouche, les informations sont transmises directement au cervelet, qui immédiatement agit en conséquence. Willemse pouvait surfer sur la générosité de son engagement, mais des hackers d’on ne sait zoù ont possiblement perturbé la réception des données favorables au déprofit de la juste mesure des impacts. Voilà pour lui. L’intensité combattue dès lors n’était plus opérante puisque des activations diffluentes sont venues subrepticement dévoyer le juste engagement du corps, partant accentuer le débord. 
On pige mieux là ce qui se trame… le staff à tous les coups va remédier à la dérive des incontinents qui peuvent pas retenir la vidange de leurs débordements... pour cause juste de détournement !!! 

Les verts de leur côté ont déroulé joliment une partition qu’ils maîtrisent parfaitement. Sommes pas fan de leur jeu, mais avouons qu’ils sont remarquablement efficaces que c’est rien de le dire. L’énoncé empirique décidable, validant le système formel mis en place dans la continuité, a fait somme toute émerger un très bel essai. Avec l’intensité effective, pas d’lézard, t’envoie ton seconde poutre Tadgh Beirne direct dans la passoire thermique de Danty, plein middle des bâtons, hop, sept points assurés, c’est automatique. Et c'était beau... comme du feu. Celui de Jalibert servant Penaud était sans bavure idem. Selon la loi universelle de Popper, on sait tous que dans aucune théorie des probabilités on ne peut éviter le fait qu’un énoncé contradictoire en soi, ait la même probabilité qu’un énoncé synthétique consistant, à partir bien sûr du moment où l’univers du discours ou domaine d’interprétation reste infini. C’est le cas pour ce cas. Des possibilités y’en a des tas !!! Cinq essais pas moins pour les verts. Score sans appel aux probabilités... pourtant, 17-38. 
Un espoir pour les Bleus
, le soudeur d’amplitude stratégique Fabien G, a déclaré qu’il allait analyser cette défaite d’intensité révélatrice, et subordonner l’intensité défaitiste à la conception dérivative de la magnitude frondeuse, pour pallier définitivement aux manquements d’une intensité, elle, résolument agissante... si si... activant de fait l’accentuation dynamique du processus salvateur et compatible avec nos conquérantes humeurs. A la bonne heure !!! 
Voyez comme tout s'illumine... grâce au Pilier les choses paraissent plus claires subitement… suffit juste de dire ce que l'on veut dire, d'où transpire... le seul dire... éclairant !!!! 
Ne pas vaticiner, ni s’engoncer dans un misonéisme ordinaire, s’adapter en somme à cette révolution dialectique, qui nous éclaire sur un état des lieux d’apparence indéchiffrable, et surtout...
parler simplement !!!! 
Avec un rien d'intensité significative, des mots ordinairement usités, adaptés au propos, au jeu, au XV des bastons, avec légèreté, sensibilité et quelque hardiesse aussi, d'emphase ténue, le monde s'éclaire d'une illumination toute neuve. A l'instar du moissonneur de l'éternel été, ayant négligemment jeté la dite faucille d'or dans le champ des étoiles, l'imaginaire nous dévoile le spectre ontologique de la galaxie fabuleuse, que les embruns du monde obtus tentent d'altérer pourtant de leurs vessies blafardes. Aux lanternes, aux lanternes !!! L'azur est insondable, comme le bla... improbable !!!! Merci qui ? © Le Pilier