09 février 2015

BETTER SCOTS...

Pâles cocottes !!!
Ben voilà, c'est fait, encore et encore du comme dab… rien de nouveau sous la brume épaisse de l’idiosyncrasie tricolore !!! Pas d’essai, rien pour les Rouges ou Bleus d'hier !!! 15-8 sans lumières !!! Gagner aux pinceaux des Scots qui chaque année se battent pour ne pas recevoir la cuillère de bois n’est pas un exploit estampillé DTH… (douze travaux herculéens).
Précisons quand même que ces derniers ont sacrément progressé, faut le dire, et l’effet Cotter est déjà bien visible. Il y a des lustres qu'on ne les avait pas vu jouer sinon apprécié comac !!! Nous plantent un essai, sans bavure, et si le rebond du coup de pompe à suivre de l’ouverture en fin de match ne s’élève pas vers les cimes, les gaziers eurent très bien pu nous en planter un second, voire nous battre ? Mais on ne bâtit pas une victoire avec des si, ni des « y faut ». Pourtant des « y faut » on en a plein la besace nous en tricolorie, plein le cassis, plein le débordement abusif de la patience à bout saturée de tout ... même !!! Oups !
Ben tiens, pour être dans le ton avec modif temporelle, il nous faudrait (parmi tout donc), un gonze de la trempe de Cotter, à la tête ébouriffée de notre quinze cocottes !!! Ça oui y faut, y faudrait, même y faudra !!! Arggggg !!! © Le Pilier