20 août 2013

LE PILIER S'EXCUSE !!!

Réactions supravives subséquentes à notre dernière plaidoirie en faveur du SupeRugby... arf... la bafouille d'hier si voulez, où de nombreuses critiques ont investi notre boite à mails, qui prétendant qu'on pourrait être plus respectueux avec les milongaziers de la Pampa, plus délicat de la syntaxe, que les Pumas ne méritent pas un tel réquisitoire, un tel rejet, qu'en substance on devrait être beaucoup plus mesuré, moins tirailleur... qui mieux mieux nous enjoignant même de faire des excuses officielles tellement qu'on dépasse les limites de la bienséance, sinon on va nous passer les abattis au tamis de rucks justiciers, histoire de nous faire ravaler not' baveuse par trop débordante, voire outre mordante sinon givrée !!!! Arggg !!!! 
Pas moins, pas feint, limpide et radical !!!!
Ok les gaziers, on met de l'huile d'amande douce honorable dans nos propos, on se plie à la demande, on avoue le débord... on génuflexionne, pose orante, courbe l'échine, on dit oui... on use le bas du pantalon... on demande même humblement pardon !!! 
Pardon d'en avoir gardé sous le pied... d'avoir occulté que le tango c'est beau pour les danseuses, que le cuir c'est pas du tricot, que les Argentins nous refont le coup des Malouines en s'imaginant pouvoir s'accaparer un coin de pâtis dans ces Tri qui ne leur appartiennent pas... qu'il vont se faire bien ratatiner le râble à jouer les pas même trublions avec leurs paluches à gomina... que leurs chandelles n'ont jamais fait qu'éclairer notre saturation... que même le bandonéon nous sort par les trous des pavillons, avec trop de faux plis pour être honnête... que c'est du pas net... pour ça même qu'ils prennent des cartons jaunes en jouant les Justine... des essais de pénalité parfaitement mérités comme peut en témoigner la petite vidéo qu'on vous livre pour nous faire vraiment pardonner !!!!! Hé hé !!!!
En plus on les apprécie ces couillons, on voudrait pas froisser le père Albacete, et ses collègues de terrain, non non, respect des gaziers comme tous les démagos clament... si si assuré, mais que voulez-vous, ya pas de mariage pour tous possible... quand on aborde la belle Ovalie !!! Ouarf !!! Savez la gisquette qui aime les vrais mâles, qui aiment la chicore dans les règles de l'art, la fermeté, la délicatesse, les grandes envolées, le beau doigté... les artistes confirmés qui ne recherchent que la vérité du pré, ne se ramollissent pas dans l'ascension... bien affirmés dans la conclusion... ouarf !!!! Les vrais brouteurs d'herbette, les quêteurs de toison... qui savent honorer un temple gazon avec attention, subtilité, pour lui faire reluire sa parure enrosée... de sueur, de lueurs éclairantes pro-pulsées, jusqu'aux con-fins même de l'Empyrée !!!! Yeah !!!
© Le Pilier