26 septembre 2011

LIEVREMONT LE VILAIN

Le Pilier au soutien
Connaissez notre enthousiasme concernant notre triplette de STAFFylocoques... n’allons point hic et nunc rajouter dans la soupe turbide une sale humeur, conséquence d’un rugby national en total flottement... pour le dire bien doseur, sans hyperboliser nos propos !!! Arf !!! Avons moult fois causé en ce lieu de la chose, notre lectorat en témoin attentif validera ce propos.
Malgré notre effarement devant tant d’insuffisances, faisons toujours la part des choses, et si bouchonnons où ça fait mal, n’oublions pas pour autant de rester dans le cadre formel du pâtis, certes à faire croquer du pissenlit par la racine aux plus bovins, mais toujours soucieux de ne pas attiser les braises par des considérations délirantes que les folliculaires de tout bord se plaisent à générer. Today, certains petits journaleux, pisse copistes adipeux, mous du bulbe, tavelés de boursouflures et de ressentiment... s’enflamment la carafe sous prétexte que Lièvremont aurait balancé vertement à l’un deux en conférence de presse : « tu m’emmerdes avec ta question... débile » s’il en est... c’est nous qu’on souligne ! Ach ! Oh le vilain !!! Zavez la vidéo partout sur la toile cirée... yaka cliquer au bon endroit... zêtes en live. Outre que la forme on ne peut plus directe manque pour certains de délicatesse, elle a le mérite d’être franche, mais surtout pleinement justifiée. Doit quand même s’en tartiner des couches de stupideries le père Lièvremont à répondre obligatoirement à cette moule engeance quasi quotidiennement... un exercice qui ne rapporte rien que l’ennui, la fatigue, l’affliction... on ne peut sortir indemne d’une telle comédie... une perte de temps pour le dire uniment. Les mêmes questions raz du pré répétées ad libitum jusqu’à épuisement total de la patience... voilà qui vous abat n’importe quel gazier normalement constitué. Yaka mater la tronche du questionneur sur la vidéo, on a vraiment l’impression qu’il mérite ce genre de soufflet... voire même une bonne paire de claque avec en cadeau, un : "si tu ne sais pas pourquoi tu l’a prise, c’est qu’elle est d'autant plus justifiée ! " Arf ! Car font toujours les effarouchés, les innocents les papelardeurs quand le boomerang leur revient en pleine face... les saintes nitouches qui se permettent tout... pour vous refiler la plupart du temps du rien, bien planqué derrière la sacro sainte formule douteuse s’il en est : Sommes là pour informer !!!  Très souvent pour déformer, ouais !

Le Pilier pour le coup et sans zaucune ironie soutient sans faille le sélectionneur. Vazy ma poule... balance ton jus... ce qu’ils méritent, te vient... tu as tout à fait le droit d’être marri, colère, de mettre hola... fixer limites à leurs agissements... ne se privent pas eux de te ripoliner le cortex avec leurs huiles grasses... même s’il est vrai qu’on a de quoi t’astiquer l’abattis. Qu’importe c’est un autre sujet. Icy on ne touche que les fondamentaux, en aurions sur la baveuse en effet à te balancer notre impatience pour le coup... ce qu’on fait du reste... mais sommes en mesure de recevoir la tienne, même devant une chopine, sans faire la bégueule, encaisser ta colère... dans le respect, il va de soi, des lois indéfectibles de la bienséance... pour peu qu’on ait quelque éducation, et le soucis du cadrage. Arf arf !!! Les noms d’oiseaux ont aussi leurs mélodies... il s’agit en fin de compte d’assumer ce qu'on dit ! Non ? 
PS: pas sympa pour la poule le diptyque... 
© Le Pilier