14 juin 2011

RETOUR DE LA BAFFE ÉCLAIRÉE...

De la sombre vérité
Sus et fi donc de ces gobeurs de tout... enthousiastes du Top... ceuss parmi les ceuss qui vous changent l’esprit, vous le rendent plus modeste... restreint... moins peu... avec de la bénigne vertu mise au rang de modèle jusqu’au plus rien dans la substance.. Arf arf... la celle genre gazier adepte en gros des communes pensées... consensuelles... vaselinardes... gommeuses... supportaria tout crin... qui pane rien au rugby et vous promène la pantoufle avec l’élégance dosée d’une brosse à reluire dans une boite carton... qui secoue jamais rien jusqu’à bien laisser pourrir le fruit... encourageur de tous ballons pourvu quié du fanion... trouveur d’excuses pour s’excuser de ne pas être audacieux, frondeur, valeureux, tonique, perforant... qui vous diminue le monde pour le mettre à sa mesure minus. Le Pilier prétend que la faute majeure incombe à ce popu ronron, la décadence de notre rugby est à la mesure de cette exsangue volonté de conquête, au mépris du vrai combat et sa dose nécessaire de vérité... c’est l’ère sonnante du copinage des peurs !!! Arf arf !!! On veut pas se voir, sans même le savoir on se rechigne, on finit même par s’annuler.

Et puis les termes ressassés sont ressassés... respect, amitié, valeurs humaines, partage, rerespect... causent tous valeurs... vous les mettent aux sauces partout... à vider le fondement même. Quand ya dit "rugby", ya tout avec pour eux... livré paquet... systématique... Bonux plus blanc, le vrai cadeau. Mais respect au fond, pour ce rata, c’est du synonyme ferme clapet... se clore, s’arc bouter... pas une langue affirmée, non non, une juste dosée, mignarde, suante... voire même tenez, bien longue à fessier !!!

Sommes pour le retour de la baffe éclairée nous, réveiller nos pâtis et dire ce qui doit être dit. Sommes nuls de rien et de plus en plus... ça cultive le nul, ça plébiscite le nul, ça bouffe du nul jusqu'au noyau. Quand on repense à nos deux sélectionnés ouvertures, Trinh Trinh Duc et son wagon Skrela... ben on se dit :

"c’est quoi ce rugby ?" Juste un exemple à peine, un rien... zétaient tous les deux sur le terrain la semaine dernière... en face à se disputer de nullité... des comac exemples y’en a des mille... et ça fait du bilan fin de saison... contenté, ravis, épongé des scories !!! Ça va même rêver de trophée... hé hé... zallez voir ça... le CDM... sans vergogne... N’ont même pu droit de rêver, interdit... nous on vote une loi sur l’interdiction de rêver... on se met au taf, on transpire, on renie le fade, on attise le feu... des jeunes cannes... on les bichonne pas on les respecte vraiment, on les tanne, on leur fait sortir le jus... on fait pas du drop de fiotte dès qu’on approche l’en-but... on fait pas des chandelles à trop éclairer son impuissance pour se débarrasser du cuir, on le transmet aux copains, on l’avive, on le dynamise, on lui donne du relief... c'est ça le vrai respect: la transmission !!! Du savoir et du ballon !!! On apprend aussi les règles, on forme des zarbitres, des vrais, ya des fautes monstrueuses partout... pas étonnant qu’on se ramasse dès l’hémisud en face !!! Et personne ne dit rien...

- Calme toi Pilier tu vas péter les cables...
- Pas d’autres issues... ya plus dix zans que ça dure...  
y'en a raz !!! Et tous ces philistins qui ronronnent aux tribunes... ça aide pas !!! Les scribouilleurs de flan sur la toile faudrait interdire leurs Blogs... redonner du goût, du volume à la Nation, briller la patrie... nom d’un treillis... sans faux plis !!! Arf Arf !!!
- Tu vas te faire incendier l’ami... les mous sont légions...
- Faut les cuire aux marmites à court bouillon... bien salées, les ratatiner... faire évoluer nos us... déboucher la tuyauterie du consensus... moilà !!! Ah Ah !!! .
© Le Pilier