22 juillet 2009

ÉTRANGERS OUT !


Enfin de saines mesures !
Les instances Blacks veulent rapatrier leurs mastards venus en Europe pour tâter du grisbi. Hop hop, at home les gaziers !!!
Fissa l'Airbus, la valise et retour au bercail !!!
Fini le farniente en hémisnord... rentrez chez-vous !!!
Ya rien à tirer icy sur le plan plan rugby...
Ça cause d’Heymans super pil... de l’ouvreur Nick Evans, du polyvalent Mauger... voire de Collins ? On voudrait bien...
De bon augure toussa. Comme en causions sur notre incontournable blog sommes contre la venue des étrangers en nos pâtis... hors les îles pacifiques, les Argentins, Canadiens, Amerloques... bref les coins du monde où le championnat local est de petite pointure sinon inexistant, les grosses nations du XV devraient interdire l’expatriation de leurs mâles... chaque bled fabriquer, former, instruire et surtout conserver ses propres gonzes. Comac au rugby, on n'est pas chez les manchots... auront tout le temps de venir se dégourdir les papattes juste avant la retraite.
La mondialisation au rugby
c’est la singularité des styles

pas le mélange inconsidéré des entités pour les affadir. Aussi les gars doivent rester chez eux pour le bonheur esthétique de tous, la conservation du niveau en club, en équipe nationale, la perpétuation des différences, la force novatrice des systèmes... novatrice because mise justement à l’épreuve de ces différences. Et puis pour la coupe du monde à venir faudra tous les cuissots vaillants... vont pas se ramollir chez nous non plus, c'est indigne ces stratégies...
On n’va pas tous pratiquer la même ovalie nom d’une pine d’aze... pas leur piquer les grands gaziers du Sud sous prétexte qu’on est blindé d’artiche !!!!
Allez hop, chez toi l'étranger,
hors de nos pâtis...
et rapplique pour en découdre avec tes couleurs... viens gaillard toucher à mon pote... justement... t'aura des nouvelles du coin... du moins on l'espère ! Ouich !
© Le Pilier