07 juillet 2025

L'AURA... DES AUTRES !!!

Ha ha… on suppose que Marshall, Muliaina et consorts vont remiser leur colère dans un coin de vestibule, et la réorienter vers des lieux favorables à l’amélioration du rugby Néoz... ce serait judicieux !!!! 
Re ha ha… car nos Bleus ont tenu le rang… bien fait transpirer le long nuage blanc, qui pour le coup figurait de sa pâleur symbolique, le faciès dubitatif et marmoréen de bon nombre d’autochtones, qui ont sûrement fouetté bien sévère quand les Bleus en fin de rencontre pilonnaient les Blacks à quelques mètres de l’en but. Ont bien failli créer la surprise et remporter la joute les frenchies. 31-27 au final… les Bleus ont fait honneur au maillot. Que la seconde empoigne soit du même calibre… ce que l’on souhaite. 
Il est à noter que les ABs sont devenus au fil des dernières années une équipe que l’on peut affronter avec un rien de moins de complexe… n’ont plus le flow, le mojo… dirons-nous… partant plus l’aura, pour certains, de la quasi dernière vicennale période.  

L’aura !!!
Ah ah… le mot est lâché !!! Figurez-vous que certains cassis se décarcassent la comprenette pour savoir si oui ou non les All-Blacks ont perdu leur aura !!!! Sic & authentic !!!! Rapporté par le King, nous transmettant du coin austral le gros tracas. En effet, une certaine gente zélandaise, entre autres, semble-t-il, s’inquiète pesamment de la disparition supposée de la dite auréole… ainsi que le King Frédo lui-même, dit en passant !!!! Ils considèrent que c’est là que se planque le mal profond qui ravage l’herbage Néoz !!!! 
On se marre !!!! Kon répond immédiat à ces frivolités, ou calinotades cocasses... l’aura, c’est toujours pour les autres !!!! Une représentation métaphysique qui ne concerne que ceuss qui se la figurent !!! En revanche le flow, le mojo, c’est pour la team, pour soi, en l’occurrence même l’entre-soi. Et ça se voit... ils ne l’ont pas, l’ont plus... comme ça les concerne, peuvent y remédier !!!! 
La raison tangible du spongieux mou commun des maîtres du cuir d’hier est... multifactorielle... mais simple… sans mystère en fait… on y reviendra sans doute. Elle confirme en tout cas l’imputrescible figure sise au frontispice du bastion Pilar : Tout arrive, c'est humain... pardon, c’est certain !!! Tsoin !!! © Le Pilier