The news of the weekend… regardons-nous en face !!!
Retour aux grands pâtis histoire de tancer l’abattis, d'activer le cassis des hyperboréens, qui ne savent que trop à quel point se vivent à l’écart et restent impénétrables aux refrains béatiques assurant à l’entour que l’optimisme est la vertu des sages… alors qu’elle n’affiche que l’ignorance des sots !!!
A ceuss donc qui connaissent le chemin des cimes et retrouvent toujours et cependant l’issue de ces milliers d’années de labyrinthe, on annonce
le retour du véritable instinct !!!!
A l’instar du philosophe sus évoqué par effet d’emprunt, pilier commutatif et comme humble greffier, nous réaffirmons l’enthousiasme séculaire des vaillants saveurs : plutôt vivre dans les glaces que parmi les dites vertus du coin aux senteurs d’étalage à fretins!!! Pas moins !!!
Fi du fatalisme, du pantouflisme, des pataquès de contradictions à estropier du système nerveux entérique la simplicité mécanique, on se doit de retrouver l’appétit.
Fi d’ergotage tout crin à brillantiner le moindre geste nécessaire, la moindre inédite échappée…
Fi du dithyrambisme hystérique pour un simple placage, de la moindre tartine mise au rang de libations...
Fi des chandelles qui ne brillent que par leurs définitions !!!
Aux statistiques qui enfloutent*, aux redites qui s’ajoutent, au rugby moderneu des désolations...
on dit NON !!!
Fi des foireux, astiquons les râbles, ignorons les gus qui sillonnent autour des pâtis minus, recopinons avec les gaziers du grand cumulonimbus !!!
Immobilisation du flan,
hyper-valorisation du cran !!!
Le super rugby des bravoures sémillantes est de retour afin de libérer cette surabondance effective de tension. On s’affiche comme affirmation opérative et volontaire du flux percutatif qu’impose l’accumulation des forces retenues !!!
Libérons le bras, sacrifions le bla… en partance directe vers les cieux véritables !!! Le rugby est une chose sérieuse quand on l’affirme comme un JEU !!!
on veut la qualité du pré !!!
L’heure est vivifiante, Super Rugby Pacific va cramponner notre prochain weekend pour notre plus grand bien.
Assumons ce que l’on sait,
ravivons ce que l’on tait...
... et savourons. Quand chaque gazier a la double tendance à conserver et affirmer son individualité en tant que totalité quasi autonome, comme à fonctionner en partie intégrée de la totalité plus vaste. L’équipe est le tout, de ces touts qui s’agrègent pour valider la vivance impériale et la seule pertinence du prétendu grand tout !!! C’est tout !!! Ach !!! © Le Pilier
*Enflouter : Rendre flou... par extension enfirouaper!!!