Gonflés les britiches de s’en prendre à Robshaw… la presse d'outre-Manche incendie le capitaine des Bifs de sa noble Majesté, comme s’il était responsable de la défaite !!! Faut être sacrément tordu, sinon complètement empaillé pour égratigner le combattant… l’échec n’est pas de son fait !!! Son choix de ne pas tenter la dernière pénalité est courageux. Bravo !!! Quand tu postules à devenir champion du monde tu la joues pas petits bras !!! Non mais !!! Soutien inconditionnel du Pilier devant tous ces délires qui estiment qu’un match nul était un moindre mal (et encore fallait-il passer la pénalité) !!! Des clous, doivent gagner les Australiens, point c’est tout !!! Toujours ainsi en CDM, les gluaux veulent éviter à tout prix les plus gros, alors qu'il faut gagner les gros pour remporter le titre !!! Les foireux, les pusillanimes, les pantoufles en coton !!!
Non, et re-non de niet !!! La grÔsseu gaffe, c’est l’équipe entière, nom d’un pudding en plâtre, elle se dégonfle depuis plusieurs rencontres par moment, fait trop de fautes de partout, rien de nouveau sous la couronne… le scénar de samedi, était presque écrit !!! Quand Lancaster a viré de la sélection l’ouverture Cipriani, on s’est dit, en voilà un qui copie les froggies… il possède une perle, il choisit des merles !!! Oups !!! Certes Farrell est habile aux zarpions, pour l’entre-perches s’entend, car question trouver des touches renversantes, organiser les attaques de façon subtile, lancer la team dans la bonne voie… macash !!! C'est vraiment pas du Wilkinson !!! Des chandelles, des renvois dans les paluches adverses… en somme un gros paquet de pesanteurs, qui elles pour le coup ont alourdi la prestation. En sus de Farrell… Ford débarque en fin de match… la géniale savate... immédiat up & under. Deux minutes après, même figure, au même endroit, qui occasionne du reste la pénalité de la gagne pour les Gallois. On a cru à un bug de transmission dans les tuyaux…non mais sans blague, de l’idem-similaire-identique-copier-coller!!! Faut vraiment être une moule accrochée à son caillou de seul neurone... dans un moment ça comme... quand tu dois impératif marquer des pions, pour se débarrasser du cuir de la sorte !!! On keep le module banaste, on relance la troupe, on le balance pas n'importe où !!!!!
De toute façon les Bifs n’ont pas de grand meneur derrière. Cipriani aurait joué une toute autre partition, il a de la classe le gonze, de la vista, quoi qu’on lui reproche par ailleurs, c’est un véritable ouverture. Ses prestations trop succinctes lors des matchs de prépa l’ont démontré. Il faut être borgne pour ne pas l’avoir pigé, être gavé de bouillante eau, qui dit en passant donne un exquis goût... à la fadeur !!!! Ach !!! Bravo Lancaster !!! De même que son centre Burgess l’épais venant du treize. N’a pas ses repères à XV. Se sont imaginé posséder un Sonny Bill, c’est ça le truc, un gros délire… un gonze bien bâti qui perfore et transmet la gonfle quoi qu’il advienne. Mais du SBW les tâches, y’en a qu’un seul sur la planète… en sus il est Black… All Black… avec des mastards autour capables de le mettre en valeur, de le suivre… on ne peut pas cloner ce genre de gonze par simple fantasme !!! Faut se réveiller !!! Aussi il manquait exactement ce qui a fait les bons moments bifs du dernier tournoi !!! Les deux centres Joseph et ce compère dont on a oublié le nom !!! Sans ces deux, valent pas un pet de rabbit en attaque. Farrell est fade, Ford est falot… sinon idiot !!! Joseph est blessé ok... mais valait mieux un Cipriani au centre qu'un Burgess... Alors les baratineurs à la petite semelle qui sévissent sur les réseaux et se plaisent à astiquer le père et capitaine courageux Robshaw pour une décision audacieuse... même si devant les Bifs foirent la réception de la touche, on leur dit d’aller jouer à la pétanque de plage avec des boules en plastique fluo, de faire du tricot, de mater des manchots, bref de faire les trucs les plus idiots et de ne plus jamais poser un calot sur le moindre pâtis. Simplement d’être là, ils ennuient la planète rugby !!! © Le Pilier