08 juillet 2013

MARSUPIAUX EN RATATOUILLE

Z'ont bouffé du lion ces Lions britanniques... si bien que les marsupiaux se sont fait ratatiner 16-41... Samedi pour le troisième test, sans bavure !!!! Houlala... ça rigole pas là. Allez hop, faut virer Dean... veut pas son ouverture Cooper... on voit le résultat... O'Connor en 10 c'est aussi stupide que prendre le super Pilier pour un simple amateur de XV agitant son petit fanion en sirotant du pastaga !!! Arf !!! Une équipe c'est le juste gazier à sa juste place cornegidouille de sacrebleu d'enfer... ça ne court pas les green un ouverture de cette classe... même si parfois un peu light en défense, fait sacrément la paire avec Genia le gonze Quade. Quand une équipe ne possède pas de 10 elle ne peut rien faire derrière à ce niveau... alors les petites chicores psychololos, on se les avale et on sélectionne les meilleurs éléments qu'on possède. (Cf : chez nous l'histoire mystérieuse de Fritz). Pas de quartier là, ont vraiment fait les bourrins les Australiens... à peine un brin de quelque chose dans les cinq dernières minutes... un peu tard !!! Hé hé... puis des fautes de partout, une mêlée surdominée indigne d'une équipe sud hémisphérique. Alors, rien à dire... pas plus... faut virer quelqu'un. Ya les Tri nations dans un mois là ! On envoie Dean et Saint André sur une île Robinson à faire des pâtés pour ne plus jamais les revoir sur un pré... seront deux pour causer de rien ! 
-T'exagères pas un brin là, Pilar ? 
- Pas plus que dab ! 
- Un zest alors ?
- Ok... moui... mais avec ces pavillons fermés, faut taper plus fort que la juste mesure... et puis c'est loin l'Australie... même avec un porte voix ça suffira p't'êt' pas !
Pour finir, un p'tit salut quand même au père Smith qu'a pas choisi la bonne rencontre pour son retour... KO après quelques minutes de jeu... du coup il jette définitivement l'éponge. On peut le croire © Le Pilier