27 décembre 2008

L'HYPERSTADIUM DU PILIER


Hyper baston
Fin 2OO8, c’est l’heure de raconter n’importe quoi, autrement dit de faire le bilan. Sommes pas grégaire pour un crampon, mais livrons comme super cadeau terminal une idée qui fera son chemin si on y met bonne volonté, enthousiasme, grisbi pour la noble cause.

Tout le monde s’évertue à construire sa petite équipe du monde, le Pilier ne dérogera cependant pas à la règle, à ceci près que l’équipe sublunaire est déjà sur le pâtis. C’est l’hégémonique et géniale team imparable, royale de luxe et raffinée des Blacks. On n’y ajoutera pas. Ce qu’il lui faut, c’est un adversaire de taille à la mesure de son règne. Pour ce qui est donc de son adversaire, faut puiser dans le cheptel mondial, car personne sur la planète ne peut véritablement rivaliser avec les aristos du pâtis. 
Le Pilier propose donc une équipe de poids, seule capable de s’opposer aux maîtres es ovalie, sinon de les vaincre.

Pour organiser un match de cette envergure fallait un stade monumental, tout neuf. Proposons donc céans ce gras pâtis, spécial rugby, l'Hyperstadium du Pilier.

Hier conçu pour la CDM, aujourd’hui dans l’espace orbital de l’Hypercité, en attente d’évènements. Trouvez donc ci-joint, le génialissime module voué exclusivement aux bastonnades structurées, élaboré par l’agence H&P.

La musique originale de l’animation est celle de Zeus corps, groupe virtuel éponyme de l’Hypercité. Suivra sous peu l’équipe mondiale qui jouera contre les divins Aristoblacks dans notre espace voué aux percussions élaborées comme aux transmissions zélées.
© Le Pilier