24 juin 2008

STOP 14... FISSA LES TRI


Le gus dans le bain sur le cliché, c’est Steyn bien sûr… auteur paraîtrait du premier essai. Sous des trombes les Bocks ont essoré les pizzaïolos 26-0. N’avons pas vu. Faut pas pousser non plus ! Pas de temps paumer à mater du césarion… devons déjà montrer grande patience avec nos hexagonaux… alors pensez, les macaronis ! On n'a jamais vu Cassius Clay k.o-cogner un Rocky de ciné... ya mesures à respecter.
Un œil très succinct avons jeté sur les phases finales du stop 14… peu excitant. Des fautes en veux-tu, comme des perles. Ça tombe le cuir des pattes, trop souvent pour nous plaire… avons dit moult fois le bien que pensions des Catalans… quant à Paris… le rose bilboquette à doffeur ça poile un temps… mais le rugby c’est pas d’la comédie… P’t’êt qu’avec McKenzie ça va changer la donne… et la couleur des maillots gigolos… faut voir. Pour la finale, c'est ce qu'il y avait mieux dans les bobines. Un entraîneur NZ ça donne quand même souffle nouveau au rugby d'icy... ce qu'il aurait fallu en EDF... tant pis ! Samedi donc nos cocottes s’ébattent chez l’Aussie… en plein midi... sur Bibici. A la rigueur…
Une insondable présence sourd du flux via le computer nous rappelant nos promesses à confesse « Hey le Pilier, plutôt que de critiquer la poutre qu’il y a dans l’œil d’un bleu, vaut mieux regarder le rubis qui scintille dans celui d’un Black ou d’un Bock». Attendons donc les tri-nations, sans Mc Caw… blessé aux ligaments d’un arpion sur une action toute bête. Pas engagé au contact, un gus lui est tombé sur la guibole, tournitordant sa cheville. Ouille ! Six semaines de transat ! Vont rappeler Collins ? Devraient.
Ci-joint en lien, une pichenette du mastard sur Chabal... souvenir souvenir !
© Le Pilier