24 avril 2013

LA BOMBA POUR TOUS

Ya des gonzes qui montent au créneau depuis la parution du rapport des dopes informant les borgnes et les pantoufleurs que le rugby est au premier rang question prise de substances dynamisantes et autres roboratives liqueurs !!!! Arf !!! Des playeurs de Top affirment que c'est de l'intox... en précisant toutefois qui ya de ça en effet, mais que pas tous en sont, qui ya  pas que de ça, donc !!!! Hé hé... la vérité transpire toujours de ceuss qui mouillent le maillot, arf !!! Plus qu'ils ne le pensent même. On dira même qu'elle ne peut pas ne pas... transpirer... tant le ruck de la réalité vraie est percutant. Hé hé ! En effet "pas tous", en traduit signifie, seul un tout petit nombre résiste peut-être encore à l'appel des zultras performances... à la prognathe tronche... aux tuyaux saturés de benzine... bref, quelques peu parviennent à jouer au top niveau en ne suçant que des glaces à l'eau !!! Des noms, des noms !!! Serions curieux de savoir qui, tant la chose nous paraît improbable.

Avons tout récemment découvert sur une pub de magazine, la nouvelle boisson énergisante qui vous refile une patate d'enfer. Design explicite, clin d’œil assumé, décomplexé, non sans humour affiché. Pour quel succès ? Qu'importe ! Son nom ? La Bomba !!!! L'emblématique Fausto Coppi, le "Campionissimo" de la pédale alpine d'hier, moult fois vainqueur du tour d'Italie, de France, champion du monde entier... en causait il y a déjà lurette en des termes sans équivoque lors d'une interviouve TV. On vous la livre verbatim. 
La TV - " Tous les coureurs prennent la Bomba (Amphétamines) ? 
Fausto Coppi : Oui et tous ceux qui prétendent le contraire ne méritent pas que l'on parle de vélo avec eux ! 
La TV : Vous, vous preniez la Bomba ? 
Fausto Coppi : Oui, chaque fois que c'était nécessaire. 
La TV : Et quand était-ce nécessaire ? 
Fausto Coppi : Pratiquement tout le temps !!!!
Hé hé, no comment... on savait ça bien avant même qu'il ne l'exprime. On copie Coppi, on change vélo par rugby, et hop sommes dans la vérité vraie de la nouvelle modernité... celle du prisé copier-coller !!! Enfin, "pas tous" collés !!! Hé hé !!!
© Le Pilier

01 avril 2013

DOPAGE : L'IMMONDE VÉRITÉ

Tragi-comédie !
Alors comac le rugby est le plus vilain sport où nos gaziers s’enquillent en loucedé certaines substances douteuses... pas très catholiques dirons-nous, vu le moment !!! Oh oh !!! En ce jour de résurrection du rejeton divin, "les brebis galeuses" devraient monter à con-fesses... oups... avouer leur crime abominable, que nous puissions savoir qui ose ainsi bafouer l’équité fondamentale du plus beau des combats, partant ternissent salement nos verts pâturages de leur tricherie maléfique... mais que leurs péchés ainsi balancés leur soient pardonnés, effet immédiat, selon la juridiction céleste, d’un avouage sincère !!! Arf !!! 
Ne vous étonnez pas sur les termes employés, au sujet des « brebis galeuses » l’avons entendu de la bouche même d’un ancien joueur du quinze de France, Abdelatif Benazzi pour le vraiment nommer. Tel un petit saint auréolé d’innocence et de probité candide, le gonze prétendait que le rugby est pur immaculée conception, et que seuls quelques égarés turbinent aux roboratives pilules pour se sentir plus fort !!! Sans vergogne la crevure !!!!! Comme on sait, la baveuse mensongère est une figure publique très popu, qu’il s’agit de nier jusqu’à épuisement de l’adversaire, la dissolution de tout, pour transformer éventuellement le foireux en grain vertueux !!! Mouais !!! Sont gonflés à l’EPO des bobards les tarlouzes, pas d’exception, ou quasi. Les ceuss qui dirigent, les ceuss qui jouent, les ceuss qui matent, les journaleuses, les danseuses, les nieuses... tous ces gens palabreurs, à l’écoute de leur baratin sont tous de petits saints... comme dirait la fable ! Les zempafs !!! Font la bégueule dès qu’un joueur se fait pincer le blair dans la blanche... font des Ho ho... des haros... jouent les saintes nitouches, les zétonnés, alors que la magique potion est bibine courante depuis même nos ancêtres les Gaulois, aussi popu et nécessaire que le glaçon dans le pastaga, la pantoufle dans l’arpion, la télé dans le carafon !!! Arf !!! 
Alors quoi ? Que faire avec cette foutaise qui entretient l'état nocif de ces vilaines choses ? Rien !!! Avouer que nous y participons tous !!! Le popu veut son champion musculeux qui bat des records de partout... on le lui fabrique, le lui montre... il agite son fanion... investit le mythe... d’une simple course de vitesse vous met le cavaleur en or au rang de génie, sinon de Dieu même !!! Ouarf et pas moins !!! Mais si par hasard on découvre un globule fallacieux dans ses artères, on le pilorise, le bafoue, le crucifie, on l’éradique.... le même diminue... arf... alors qu’il... non, pardon... parce qu'il est justement porteur de la vérité du monde !!!!
- Oh Oh... trop subtil ça Pilar !!!!
- Non non... On vise... on sait à qui on s'adresse !!!

Les victimes volontaires sont bien évidemment les acteurs directs, les sportifs donc... qui paient un lourd tribu à la notoriété désirée en se bousillant la santé !!! On le sait. On connaît les dégâts dans les cassis de certains joueurs connus ou pas, exemple d’Af Sud... ceuss par exemple vainqueurs de la Mandela CDM... hé hé... bons nombre d’entre eux sont, à la quarantaine, ad patres, sinon au paillasson de la vie, ruinés, vidés, légumes... en chaise roulante... très abîmés par leurs exploits matinés de perlimpinpin, encensés d’hier ! Sont pas les seuls bien sûr, on pourrait remplir un bottin en prenant dans tous les sports, mais là n’est pas la question.
Non, c’est comme la gabegie climatique ou autre bordélisme annoncé, tout le monde y participe... mais le sapiens anémié est ainsi fait qu’en aucun cas il ne veut assumer le foutoir dont il est la cause... C'est les autres, les méchants, les jamais nous... ça joue l’innocence outrée... ça pleurote dans les chambrées... ça dénonce l’à vau-l’eau, les puissants, les salops... ça fait l'écolo, la tantouze, le bobo, ça même espère du mieux venu d’on ne sait quel futur inconnu. Faut du reste que deux synapses pour faire joyeusement fonctionner un nave d'optimiste... prouvé par le M.I.T en personne... savez le pignouf de fin d'émission tragique, d'interviouve étique, qui vous balance des bisounourseries sur sa croyance au mieux du demain... l'idiot de l'écran ou des zondes, qu'est plein d'avenir, de prise de conscience, de flanby... qui vous noie tout ce qui valait la peine d'être dit  dans une marmelade de positiverie !!! Mais pour nothing de grand Dieu de rien ça se comporte comme un gazier de haute estime, de belle psyché, un acteur avoué, un esprit confirmé, qui assume le vrai tragique sans se débiner !!!

Seul le Pilier reconnaît ce qui est. Participons gaiement à toussa, matons, écrivons des bafouilles en se fendant la poire, astiquons délibérément mais savons parfaitement ce qui se trame dans les vestiaires des grandes chicores. On fait pas l’innocent nous, voilà tout ! Serons le dernier à condamner un joueur dopé nous, du reste faudrait causer de tous, pas question de toucher à ça ! On leur apporte même soutien, malgré leur délire... mais en aucun cas on les traite de brebis galeuses. C’est celui qui dénonce avec ses airs de p'tit' sainte nitouche... arf... qui mérite l'opprobre, et là, dans le troupeau du commun des innocents les mains pleines, des dénonceurs, des moralisateurs, des empafeurs, des plus blancs que leurre, sont archi légions et grands parleurs ces foireux moutons. Arf !!!!  © Le Pilier

Ps : On verrait bien un petit dessin humoristique avec ce dialogue.
- Raz le cassis !!! J'ai essayé la coke, les zamphètes, le crack, l'Afghan... la mousseline, le Mars, le viandox, l'E.P.O., le vélo... la télé, le Mc Do... la politique, le tantrique... le viagra de papa, la pilule à tata... la benzine, la bibine, ça ne me fait plus aucun effet... !!!
- Essaie le rugby !!!!
 
  • This website and all its contents are copyright. Copyright © LE PILIER. All rights reserved.